in

Xiaomi Redmi Note 10 Pro : prix de rêve pour ce smartphone à -37% ce week-end chez Amazon

La rédaction de Capital n’a pas participé à la rédaction de cet article.

Le Xiaomi Redmi Note 10 Pro est en promotion sur Amazon : il perd 39 % sur son tarif habituel, qui passe donc de 375 euros à 230,49 euros. Une offre valable sur le modèle doté de 128 Go de stockage, dans le coloris Bleu. Il s’agit donc d’un smartphone à la mémoire interne bien fournie, pour stocker photos, apps et vidéos sans souci, mais pas seulement. Il s’appuie aussi sur un processeur Qualcomm Snapdragon 732G, qui fait partie des puces les plus puissantes qu’on puisse trouver sur un smartphone. De quoi faire tourner vos jeux et applications sans aucun problème, et en toute fluidité, sur un écran au taux de rafraîchissement de 120 Hz, capable d’afficher jusqu’à 120 images par seconde. Cet écran bénéficie également de capteurs de luminosité, qui ajustent l’affichage aux conditions d’éclairage ambiant, pour vous offrir la meilleure lisibilité à tout moment.

Puissant et multitâches, le Redmi Note 10 Pro est aussi un excellent « photophone », grâce à un quadruple capteur photo, vous offrant autant de possibilités : grand-angle, ultra-grand-angle, macro, téléobjectif. L’objectif principal est doté de 108 mégapixels, pour une définition des clichés impressionnante. Le mode Nuit 2.0 optimise au maximum les prises de vue en faibles conditions de luminosité, pour livrer des photos et des vidéos nettes et détaillées, même lorsqu’il fait sombre ! Pour finir, l’endurante batterie de 5 020 mAh assure à votre téléphone une autonomie XXL, capable de vous accompagner tout au long de la journée, et même durant une partie de la nuit.

Publicité

Publicité

Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Xiaomi Redmi Note 10 Pro

Certains liens peuvent générer une commission pour Capital. Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

What do you think?

2731 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Marrakech : Des shows et rythmes variés au menu du 5è Festival Gnaoua Show pour le Monde

Golf: Inès Laklalech, une championne en or – L’Opinion