
Un smartphone aux nombreuses qualités, et dont le prix se laisse facilement aborder, c’est la promesse de Cdiscount et du Xiaomi Poco M4 Pro, en promotion pendant le Black Friday !
Le constructeur chinois Xiaomi continue de conquérir le marché des smartphones avec le Poco M4 Pro, un smartphone tout à la fois complet, puissant et abordable, actuellement disponible chez Cdiscount.
Doté du processeur polyvalent MediaTek Helio G96, ce Poco M4 Pro répond de manière fluide et agréable à toutes vos tâches et activités. Il les affiche sur un bel écran AMOLED, aux contrastes profonds et à la luminosité éclatante. Cette dalle de résolution Full HD propose un taux de rafraîchissement de 90 Hz, et s’avère donc compatible avec les visuels à 90 images par seconde. Avec une batterie de 5 000 mAh, il offre assez d’autonomie pour vous accompagner toute la journée. Et grâce à son bloc photo constitué de trois objectifs, dont un capteur principal de 64 mégapixels, il réalise des clichés et des vidéos de grande qualité.
Smartphones en promotion Black Friday : le Poco M4 Pro de Xiaomi à prix réduit sur Cdiscount
C’est le Black Friday chez Cdiscount ! Pour l’occasion, le Xiaomi Poco M4 Pro baisse de prix. Vendu et expédié directement par le store officiel de Xiaomi, le modèle de couleur bleue, équipé d’une mémoire de 128 Go, descend au prix de 169,00 euros au lieu de 175,00 euros. Le téléphone bénéficie de la livraison gratuite, en plus d’être éligible au service Cdiscount à volonté pour les clients abonnés. La reprise simultanée d’un ancien smartphone est possible gratuitement, et peut vous faire bénéficier d’une remise sur le montant de cet achat. Enfin, le règlement peut s’effectuer en quatre mensualités, d’environ 43 euros chacune. Somme toute, tous les feux sont au vert pendant ce vendredi noir, pour profiter de ce smartphone Android au meilleur prix !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Poco M4 Pro chez Cdiscount
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.