in

Un géant turc entre dans la danse pour Yahya Attiat Allah – Lions De l’Atlas (LDA)

Yahya Attiat Allah

Yahya Attiat Allah pourrait filer en Turquie alors qu’il est courtisé par Anderlecht, Brest et le club de Montpellier qui aurait formuler une offre de 700.000€ pour s’attacher ses services.

Après le recrutement de Vincent Aboubakar dans la zone offensive, le Beşiktaş de Romain Saiss continue de travailler pour engager un défenseur au poste d’arrière gauche. Le club turc s’est vu proposer le Lion de l’Atlas Yahya Attiat Allah pour renforcer sa défense.

En effet, le nom de défenseur wydadi est parmi ceux qui sont à l’ordre du jour chez les Noirs et des Blancs. L’international marocain, ami proche de Romain Saiss placé au Beşiktaş par un certain Mehdi Benatia, a été suggéré au club turc en ce mercato hivernal.

L’entraîneur du Beşiktaş, Şenol Güneş, qui veut se battre pour le titre de championnat, n’est pas satisfait de la performance de l’arrière gauche congolais, Arthur Masuaku. L’entraîneur turc souhaite recruter un arrière gauche et aurait coché le nom de Yahya dont le contrat avec le WAC arrive à échéance en juin prochain.

Les négociations pour l’arrière gauche marocain, Yahya Attiat Allah sont lancées sous les conseils de Romain Saiss. Alors que Beşiktaş tentait de convaincre le joueur, le MHSC aurait présenté une deuxième offre au WAC pour le joueur. Ce dernier, qui a l’embarra du choix, proposera probablement ses services au club qui lui offrira le meilleur salaire.

What do you think?

1032 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

L’iPhone SE devient le smartphone Apple le plus intéressant des … – Frandroid

Volkswagen Golf : quels sont ses problèmes les plus fréquents ? – Auto Plus