in

Top 10 des raisons qui prouvent que vous êtes un vrai Geek

Aujourd’hui, on célèbre la journée internationale des Geeks. Instaurée depuis 2006, la date du 25 mai n’a rien d’un hasard. En effet, il s’agit du jour de la première projection de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir. Eh oui, c’était le 25 mai 1977. Pour cette fête, nous avons décidé de lister (avec humour, donc tu te calmes dans les commentaires) les 10 raisons qui prouvent que vous êtes un Geek jusqu’au bout des ongles.

En tout cas en se baladant dans Paris, les mentalités n’ont pas beaucoup évoluées :

Précision qui a toute son importance : il s’agit ici d’humour donc ne vous énervez pas dans les commentaires qu’on ne sait pas ce qu’est un Geek, que c’est des clichés gros comme l’intérieur du T.A.R.D.I.S ^^

#10 Tu ponctues toutes tes phrases d’un Bazinga

La pop culture, les séries, les anime sont une véritable source d’inspiration pour toi. A tel point que tu ne peux t’empêcher de ressortir des citations de Star Wars ou de Retour vers le futur au beau milieu d’une conversation très sérieuse. On en a gros !

#9 Tu sais à quoi correspond “Haut haut bas bas gauche droite gauche droite B A”

Non mamie, c’est pas le chemin pour remonter dans ta chambre d’hôpital quand tu es à la cantine. C’est le Code Konami mamie ! Le Code quoi ? Laisse tomber. Et IDDAD, ça vous parle les Geeks ?

#8 Tu détestes Justin Bieber

Cette aversion fonctionne également pour la saga Twilight, Internet Explorer et les cours de gym à l’école.

#7 Tu portes des t-shirts Game of Thrones

Ce n’est pas une tare en soi, certaines personnes portent bien des maillots de foot en dehors d’un terrain. Et n’avance pas l’argument selon lequel tu détestes Game of Thrones, car je suis certain que si on vient fouiller dans ton placard on va trouver un t-shirt Mario ou South Park. Et si tu es abonné à la Hitek Box, on a ton nom et on est certain que tu as un de ces t-shirts. Démasqué ! 

got

#6 Tu arbores un bronzage impeccable

Oh, tu te calmes, tu relis l’introduction et tu te souviens de la phrase qui évoquait l’humour. En même temps c’est vrai que le Geek est rarement très bronzé. Sur la plage, on le déniche souvent au cyber café ou sous un parasol avec tout le stock d’écran total de la boutique la plus proche.

#5 Tu sais que le python n’est pas qu’un serpent

#4 Tes parents te demandent toujours d’installer tel ou tel truc… et tu y arrives

Car oui, les parents demandent toujours à leurs enfants de vérifier pourquoi le Wifi ne fonctionne plus ou comment effacer l’historique de navigation pornographique de papa pour pas que maman tombe dessus. Sauf qu’un Geek ne va pas se contenter de regarder vite fait et de conseiller d’appeler un vrai spécialiste, il va prendre le temps de tout analyser, de faire de la place sur l’ordinateur, de rajouter de la RAM, de mettre un logiciel espion…

#3 Vous ne dites pas déguisement, mais cosplay.

“Non Maman, je ne suis pas déguisé en Portugais, c’est mon nouveau cosplay de Mario Bros”.

cosplay

#2 Vous regardez Star Wars dans l’ordre IV, V, VI, I, II, III

Oh le con, il a osé ! “Mais c’est pas du tout le bon ordre mec”. Déjà tu ne m’appelles pas mec, je suis peut-être une femme qui se cache derrière un prénom masculin. Et puis je suis certaine de ne pas être seule à opter pour cet ordre.

#1 Vous savez quel est le message qui s’affiche sur Hitek lorsque vous cliquez 27 fois sur “Charger encore plus d’articles” sur la page d’accueil !

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Guide d’achat de Noël : quelle console, jeux et accessoires gaming mettre sous le sapin ?

La console SquareOne allie jeux de société et jeux video sur un plateau