in

Tennis: la femme de Djokovic ne voit rien de “louche” dans l’affaire de la “potion magique”

Jelena Djokovic, femme de Novak, s’est agacée de la polémique suscitée par la boisson mystérieusement préparée par son clan dans les tribunes du Masters 1000 de Paris-Bercy la semaine dernière.

La polémique autour de la mystérieuse boisson ingérée par Novak Djokovic à Paris-Bercy irrite son clan. La femme du joueur serbe, Jelena Djokovic, a réagi à la vidéo publiée sur Twitter montrant le physiothérapeute du joueur en train de préparer discrètement dans les tribunes une boisson avant de la confier à une ramasseuse de balle pour le transmettre à “Djoko”. Plusieurs membres du staff s’étaient même positionnés de sorte à masquer les regards indiscrets lors de la préparation, ce qui a provoqué une vague de spéculations sur le contenu de la gourde.

Sur Twitter, Jelena Djokovic a regretté les “mauvaises intentions” du journaliste ayant filmé et publié la vidéo. Ce dernier lui a répondu en faisant part de ses doutes devant la manière dont le clan a caché la préparation de la fameuse potion.

“Apparemment, vouloir/essayer d’être privé vous rend louche de nos jours”

“Je ne vois rien de louche, lui a-t-elle rétorqué. En fait, je vois des gens qui essaient de garder le secret sur leurs affaires dans un monde où tout le monde a l’impression d’avoir le droit de pointer la caméra sur vous quand il le souhaite. Apparemment, vouloir/essayer d’être privé vous rend louche de nos jours.”

La scène a été filmée lors de la demi-finale du Masters 1000 de Paris-Bercy face au Grec Stefanos Tsitsipas remportée par le Serbe. Ce dernier s’est incliné le lendemain en finale contre la pépite danois Holger Rune.

Sur le même sujet

Ce n’est pas la première fois que le ravitaillement de Djokovic suscite quelques interrogations. Il s’était passé le même phénomène lors de la finale 2020 de l’Open d’Australie face à Dominic Thiem. A deux sets à un contre lui, un ramasseur lui avait amené un bidon confectionné par son physio. “Les liquides étaient des potions magiques que mon kiné prépare dans son labo, avait-il répondu en conférence de presse. C’est tout ce que je peux dire.”

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Billie Jean King Cup : la France bat les Pays-Bas en barrage et se maintient dans le groupe mondial

Tennis : Vers un calvaire pour Rafael Nadal ? – Le 10 Sport