in

Tennis : Ce message fracassant sur le retour de Nadal !

Tennis

Alors que Rafael Nadal est toujours indisponible en raison de sa blessure à une côte, l’ancien numéro 1 mondial et désormais consultant Boris Becket n’est pas rassurant quant au retour de l’Espagnol.

Impérial lors du début d’année 2022, Rafael Nadal est désormais contraint de rester éloigné des courts. En effet, suite à la finale du Masters 1000 d’Indian Wells, qu’il a perdu face à Taylor Fritz, l’Espagnol a annoncé être victime d’une fêlure à une côte, l’obligeant à manquer le début de la saison sur terre battue, sa surface de prédilection. Alors que le joueur de 35 ans n’a pas pu prendre part au Masters 1000 de Monte-Carlo et qu’il ne sera également pas au rendez-vous pour l’ATP 500 de Barcelone, aucune information n’a encore filtré sur son retour, et Boris Becker ne se veut pas rassurant.

«Le pire c’est que l’on ne sait pas encore quand il recommencera»

Boris Becker ne se montre pas très optimiste quant au retour de Rafael Nadal, lui qui dit avoir connu la même blessure que celle dont est victime l’Espagnol. « Il faut reconnaître que Rafael Nadal était considéré comme invincible jusqu’à ce qu’il se blesse en demi‐finale contre Alcaraz. Sa blessure, je la connais bien car j’ai eu ça aussi une fois. Ça fait très mal et ça prend beaucoup de temps avant de pouvoir rejouer correctement parce que tu en as besoin pour respirer. C’est un gros handicap pour lui car sa saison sur terre battue est tronquée. Jusqu’à cet évènement, il était considéré comme le favori de Roland‐Garros alors que maintenant il doit d’abord retrouver la santé et disputer ses premiers matchs sur terre battue. Et le pire c’est que l’on ne sait pas encore quand il recommencera » a confié l’ancien numéro 1 mondial, selon des propos relayés par We Love Tennis.

What do you think?

2731 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

6 heures de danse consécutives pour le Relais pour la vie

La compagnie de danse-théâtre Corpus fête ses 25 ans