in

Superbru Fantasy Rugby : quatre joueurs à suivre en quart de finale – Heineken Champions Cup

Alors que nous approchons des quarts de finale de la Champions Cup, disputés ce week-end, nous vous proposons un focus sur quatre joueurs qui pourraient vous faire remporter de nombreux points dans votre SuperBru Fantasy Rugby XV.

Pour créer votre Champions Cup Fantasy XV, en association avec SuperBru, cliquez ICI !

James Lowe – Leinster Rugby

L’ailier international irlandais a marqué quatre essais contre le Connacht Rugby, lors du match retour des huitièmes de finale, pour porter son total à huit essais cette saison en Champions Cup. Meilleur marqueur d’essais de la compétition, Lowe a également battu 18 défenseurs, a réalisé huit franchissements et a parcouru 445 mètres balle en mains en quatre matchs. S’il continue sur cette dynamique, le trois-quarts aile du Leinster sera l’un des hommes à suivre lors du quart de finale face aux Leicester Tigers.

Peter O’Mahony – Munster Rugby

Le flanker de la Red Army réalise une nouvelle campagne impressionnante en Champions Cup. L’international irlandais à aider le Munster à décrocher un quart de finale à domicile, contre le Stade Toulousain, avec une série de performances de haut vol. O’Mahony a remporté le plus grand nombre de ballons en touche (36) dans la compétition cette saison et en a volé sept. Le joueur de 32 ans a également été incroyable en défense avec 13 turnovers à son actif, soit cinq de plus que le second joueur à figurer dans ce classement.

Lood de Jager – Sale Sharks

Le deuxième-ligne sud-africain est à la lutte avec O’Mahony au classement des ballons gagnés en touche, avec 36 ballons captés, en plus d’en avoir volé trois. Avec cinq turnovers en cinq matchs, de Jager est une menace permanente dans les rucks et pourrait contribuer de manière significative à la victoire de Sale sur la pelouse du Racing 92.

Antoine Dupont – Stade Toulousain

Lauréat du Prix EPCR du Joueur Européen de l’année 2021, le demi de mêlée français a réédité ses exploits qui ont contribué à guider Toulouse vers un nouveau sacre la saison dernière ! Antoine Dupont a réalisé des actions magistrales pour permettre aux Rouge et Noir d’écarter l’Ulster Rugby en huitième de finale, signant l’essai de la victoire en toute fin de rencontre au Kingspan Stadium. Souvent décisif, le numéro 9 international devrait à nouveau jouer un rôle clé, à l’Aviva Stadium, lors du quart de finale du club haut-garonnais face à la province irlandaise du Munster Rugby.

Gratuits et faciles d’utilisation, nos jeux proposent une plateforme passionnante des compétitions européennes. À l’aide des applications iOS et Android de Superbru, vous pourrez gérer votre équipe, effectuer des transferts et défier vos amis dans des ligues privées.

Vous gagnerez des points pour la précision de vos pronostics en rejoignant plus de 1,9 million de personnes qui jouent déjà avec Superbru. Bonne chance ! Ne manquez rien des quarts de finale de la Champions Cup et de l’EPCR Challenge Cup, en direct sur beIN sports et France Télévisions !

Champions Cup Fantasy : https://www.superbru.com/erchampionscupfantasy

Pronostics de la Champions Cup : https://www.superbru.com/erchampionscup

Pronostics de l’EPCR Challenge Cup : https://www.superbru.com/erchallengecup

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Deux desserts du Moyen-Orient pour célébrer l’Aïd El-Fitr

Tournoi des six nations : le rugby féminin est en plein essor dans l’Hexagone – Europe 1