in

Stade Rochelais: séquence géniale du coup de fil surprise des joueurs aux supporters

Séquence insolite pour les joueurs du Stade Rochelais. Une semaine avant Noël, joueurs et entraîneurs se sont prêtés au jeu pour appeler une centaine d’abonnés au hasard, pour souhaiter leurs meilleurs vœux. Au programme, rires, surprise, joie et incompréhensions…

Jules Plisson, Romain Sazy, Dany Priso, Pierre Bourgarit, Zeno Kieft, Pierre Aguillon et le manager rochelais, Grégory Patat ont décroché le téléphone le temps de quelques minutes. Des échanges sur le ton de la bonne humeur et de la bienveillance, certains ont même pris l’occasion de prendre les nouvelles, de souhaiter des bonnes fêtes, ou ont dû seulement prouver leur identité… 

Dans la vidéo best-of publiée sur les réseaux sociaux du Stade Rochelais, on y voit notamment, le demi d’ouverture rochelais en totale incompréhension: “Jules Plisson, d’accord… Je ne vois pas du tout…”, répondait une personne au téléphone, avant que l’international français ne réponde “bah… c’est un joueur du Stade Rochelais!”

Recréer le lien entre le club et les supporters

Une initiative très bien reçue par les supporters rochelais, privés de stade depuis maintenant de nombreux mois en raison de l’épidémie de coronavirus: “ça fait chaud au cœur, ça fait du bien”, “cela apporte un peu d’humanité et de chaleur dans la période actuelle”, déclaraient quelques fans au téléphone des rugbymen. Le Stade Rochelais est systématiquement à guichet fermés lors des nombreuses réceptions des matchs de Top 14. Au mois de février dernier, le Stade Marcel Deflandre, affichait complet pour la 55ème fois consécutive.

What do you think?

2731 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Comment le Suisse Multiwave Technologie s’appuie sur l’écosystème de recherche marseillais – La Tribune Marseille

Les entreprises marocaines en Afrique en quête constante de relais de croissance et de marchés porteurs