in

Soirées Théâtre – France 3 Paris Ile-de-France – France 3 Régions

Le théâtre vient à vous les dimanches 13, 20 et 27 décembre à 00h30. Trois captations de pièces de théâtre réalisées à l’espace culturel de Villeneuve-le-Roi dans le Val-de-Marne : Faut que ça Change ; Gina et Cléopâtre et L’Artn’acoeur enchanteront vos soirées dominicales de fin d’année.
 
 

 
13 décembre à 00:05
FAUT QUE CA CHANGE de Eric Le Roch avec Thierry Beccaro, Anne Richard et Eric Le Roch
Jo et Emma vivent ensemble depuis vingt-cinq ans… Et tout semble aller bien ! Jusqu’à ce qu’ Emma décide une chose : « Faut que ça change ! ». Mais pourquoi puisque tout va bien ? ​Et c’est sans compter sur l’aide du voisin et de deux autres protagonistes qui mettront leur grain de sel dans la vie pas si rangée que cela de ce couple.
Une comédie hilarante où les jeux de rôle les plus loufoques s’enchaînent pour tenter de sauver un couple pas si tranquille
 
 
 

20 décembre à 00:05
GINA ET CLEOPATRE de Olivier Macé et Arianne Bachelet avec Véronique Genest, Andy Cocq et Daniel-Jean Colloredo
Pour réaliser son rêve de comédienne et aussi se venger de son mari volage, une reine du théâtre de boulevard, Gina Monte Fiori accepte de jouer dans une tragédie de Shakespeare… Avec des acteurs aux petits oignons, de la romance, des trahisons et des quiproquos en pagaille, ce choc des cultures est cuisiné par une spécialiste du genre.
 
 
 

27 décembre à 00:05
L’ARTN’ACOEUR de Nicolas Vittielo avec Franck Leboeuf et Georges Beller.
 L’arnaqueur de la pièce, c’est Gilbert, alias Georges Beller. Il a tout pour être heureux : une galerie d’art qu’il tient avec sa soeur Giselle (Véronique Demonge) ; il travaille avec son meilleur ami (Frank Leboeuf) et partage sa vie avec une très jolie femme (Christine Lemler). Son seul problème : l’argent ! Pour ça, il ment à tous ses proches et dépense sans compter en jouant les Crésus. Lorsque l’huissier de justice (Michèle Kern) menace de sévir, Gilbert trouve un subterfuge pour débloquer un héritage. Mais alors qu’il croit être sorti de la galère, le piège se referme sur lui. Il découvre avec stupéfaction que son joli petit monde n’était que pur mensonge, avidité et illusion. Pire, que son entourage est à la source de sa ruine ! Comme si ce n’était pas suffisant, l’arrivée d’un inconnu (Nicolas Vitiello), attiré par l’arnaque comme une mouche par un papier collant, va faire basculer la situation dans le chaos…

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Football : le MHSC avec Le Tallec et Wahi pour affronter le Paris SG – Midi Libre

Football : « Sous la crise économique, une crise de foi » – Le Monde