in

Samsung Galaxy S22 Ultra : énorme remise sur le smartphone le plus puissant de la marque

Vous ne vous y attendiez sans doute pas mais une super offre est en cours sur Rakuten concernant le tout dernier smartphone Samsung, le Galaxy S22 Ultra.

Si vous cherchez un téléphone puissant et performant au-dessus de tous les autres mais cependant à prix réduit, vous pouvez vous rendre dès à présent sur la plateforme Rakuten pour obtenir le meilleur prix sur le Samsung Galaxy S22 Ultra qui rassemble toutes ces caractéristiques. Vous n ‘en croirez pas vos yeux lorsque vous verrez son prix à seulement 959,99 euros avec une remise de 300 euros soit 23% chez Rakuten.

Si vous êtes abonné au club R Everywhere, profitez-en pour recevoir 48 euros dans votre cagnotte. Mais attention, cette offre avantageuse a une durée limitée et les stocks disponibles vont fondre rapidement, alors à vous de jouer. Avec son design élégant et affirmé couleur bordeaux, ce smartphone vous aidera à définir un style qui vous est propre.

Le Samsung Galaxy S22 Ultra est à prix réduit, uniquement chez Rakuten

Vous pouvez profiter sans plus attendre du prix réduit de 959,99 euros et 300 euros de remise sur le Samsung Galaxy S22 Ultra chez Rakuten. Utilisez le S Pen quand vous le voulez pour prendre des notes, retoucher des photos et obtenir un meilleur rendu, changer du texte dactylographié ou encore contrôler votre smartphone à distance. Armé de son processeur puissant gravé en 4 nm, rien ne lui fait peur, même les utilisations intensives ou les jeux gourmands, l’activité est toujours à son maximum. L’intelligence artificielle en plus de sublimer vos photos peut aussi allonger la durée de vie de la batterie en allouant l’énergie au bon moment là où il faut. Sous-tendu par une batterie de 5000 mAh, vous n’aurez pas à le recharger sans cesse. Robuste, il possède un revêtement en verre Corning Gorilla Glass Victus + résistant et un cadre en aluminium qui vous assurent une utilisation sur le long terme sans perte de qualité.

Le Samsung Galaxy S22 Ultra au prix de 959,99 euros au lieu de 1259 euros chez Rakuten

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping

What do you think?

2099 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Xiaomi Mi 11 Ultra : le prix de ce smartphone premium est divisé par 2 aujourd’hui

Open de France féminin de golf : Céline Boutier et les tricolores en quête de lumière