in

Ryan Gosling en 10 rôles incontournables au cinéma

À l’âge de 13 ans, il dansait, chantait et était animateur au Mickey Mouse Club, une émission de télévision pour enfants créée par Walt Disney, aux côtés de ses co-stars Christina Aguilera, Justin Timberlake, Britney Spears et Keri Russell, se faisant surtout connaître pour sa sympathie et son talent d’acteur. Vingt-sept ans plus tard, Ryan Gosling est toujours sur toutes les lèvres : depuis lors, il a parcouru un long chemin. Il est désormais un acteur primé (il a reçu un Golden Globes pour son rôle dans La La Land), un musicien (il fait partie d’un groupe de rock indie appelé Dead Man’s Bones, il a écrit et joué deux chansons pour le film Blue Valentine et deux autres chansons pour La La Land, “A Lovely Night” et “City Of Stars”, cette dernière a également remporté le Golden Globe de la meilleure chanson originale) et même un réalisateur. Il semble que la difficile ascension de Ryan Gosling vers le succès soit maintenant terminée : marié (avec l’actrice Eva Mendes avec qui il a deux petites filles) et acclamé, il peut profiter d’une vie luxueuse et méritée entre Los Angeles et Toronto en choisissant ses prochains rôles avec soin et scrupule.

En attendant la sortie prochaine d’un nouveau film le mettant en vedette (le dernier remonte à 2018), retour sur ses 10 meilleurs rôles au cinéma.  Romantique dans N’oublie jamais ou professeur débraillé dans Half Nelson, dans quel rôle le préférez-vous ?

Alors que nous attendons avec impatience un nouveau film qui le voit comme le protagoniste (le dernier remonte à 2018), nous avons compilé une liste de ses 10 meilleurs rôles. Romantique amoureux dans N’oublie jamais ou professeur débraillé dans Half Nelson, dans quel rôle préférez-vous l’acteur?

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0
Organisation mondiale de la Santé

L’OMS crée un Conseil sur l’économie de la santé pour tous

« Il existe une solution pour que l’économie s’arrête momentanément sans s’effondrer »