in

Rugby : Gareth Thomas accusé par un ex-partenaire de lui avoir transmis le VIH en cachant sa séropositivité – TF1 INFO

Selon les documents judiciaires, Ian Baum a déclaré avoir découvert la séropositivité de son partenaire en se renseignant sur la toile à propos des pilules que l’ancien joueur prenait, et qu’il présentait comme des vitamines. Selon le plaignant, il s’agissait en réalité d’un traitement contre le VIH

Ian Baum aurait entamé une relation intermittente avec Gareth Thomas en 2013. Il affirme avoir passé un test de dépistage du VIH, qui s’est révélé positif, et a confronté son partenaire, qui aurait été “très repentant et désolé”. Affirmant qu’il était séronégatif lorsqu’il a commencé à fréquenter Thomas en 2013, Ian Baum a ajouté que Gareth Thomas se montrait “coercitif et autoritaire” pour empêcher que sa séropositivité soit révélée publiquement. L’ancien trois-quarts a révélé qu’il était porteur du VIH en 2019. 

Gareth Thomas, 48 ans, 100 sélections avec le Pays de Galles, a été le premier joueur de rugby de l’histoire à annoncer être gay en 2009. Depuis son retrait des terrains, il est devenu un militant pour les droits des homosexuels.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Rugby: No Limit défoule les jeunes – LaDepeche.fr

NBA: après l’ultimatum de Durant, le propriétaire des Nets soutient la direction sportive