in

Quand le golf réunit les bonnes âmes. – le7tv.ma

Quand le golf réunit les bonnes âmes.

Par Regragui Nourreddine.

Souvent, on le surnomme,  sport de riches. Vulgarisation et changement de  philosophie, c’est vrai, une nouvelle génération de jeunes pratiquants issus de la classe moyenne est apparue à quelques pas de Dar Essalam. Concept de changement et authenticité des valeurs.  Samedi 12/12/2020. Sur les hauteurs  du Tony Jacklin. Bouskoura et sa ville verte vivront  à l’heure d’un événement grandiose  par sa dimension  humaine. Oui, frais de participation, gains, offrandes.. Tout sera au profit de personnes qui sont dans le besoin. Une belle pensée que nous encourageons sans hésitation et on est certain que toutes les bonnes âmes nous suivront.
Un très bon exemple de solidarité confirmée à l’heure de cette pandémie du Corona virus.
Chapeau messieurs dames de la Sociedad Espagnole de bienfaisance.
Un ptit rpl des choses techniques sachant que vous, amis golfeurs et équipes techniques, vous êtes des pros du genre.
La formule Greesome sera adoptée lors de cette compétition ,ainsi que le Longet Drive Trou n°8 et la meilleure approche au trou n°5. Les frais de participation ont été fixés à 500 Dh par joueur. Les caddies et voiturettes peuvent être réservés au proshop du club en appelant 0522320842. Les inscriptions seront reçues par Watsap au 0662368639. Tombola et remise des prix non présentiels.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

L’Europe prend du retard sur l’Asie et les Etats-Unis dans l’innovation pour l’industrie 4.0 – Industrie 4.0 – L’Usine Nouvelle

Le rebond de l’économie mondiale submergé par les vagues d’épidémie – La Tribune