in

Pour la promotion du golf junior : Alliance entre la Fédération marocaine de golf et son homologue émiratie – Aujourd’hui Le Maroc

Pour la promotion du golf junior : Alliance entre la Fédération marocaine de golf et son homologue émiratie

La Fédération royale marocaine de golf vient de signer une convention de partenariat avec la Fédération émiratie de golf pour la promotion et le développement du golf junior dans le monde arabe.

«Cette convention vient matérialiser une volonté commune de voir éclore notre jeunesse grâce à un encadrement et des expertises adaptées à notre objectif révélé qui est de voir nos talents percer au plus haut niveau mondial. Nos deux fédérations disposent des moyens de leurs ambitions», explique Mustapha Zine, 1er vice-président de la Fédération royale marocaine de golf. Pour sa part le Général Abdullah Hachimi, vice-président de la Fédération émiratie de golf, indique : «Le golf est un sport de précision qui requiert du temps et de la patience.

Le partenariat entre la Fédération émiratie de golf et la Fédération royale marocaine de golf a été conclu dans le même esprit de pérennité. Nous sommes engagés dans un partenariat durable avec le Maroc pour développer le golf junior au sein du monde arabe». Cet accord consiste en l’élaboration d’un programme sportif de haut niveau incluant des camps d’entraînement ainsi qu’une série des compétitions qui se dérouleront en alternance entre les deux pays.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

L’ascenseur vers l’espace, bientôt une réalité | Slate.fr – Slate.fr

Black Friday : belle remise sur ce smartphone Xiaomi ultra puissant – Tech & Co