in

Polium One : une console “pour le Web3” mais qu’est-ce que c’est ? – Clubic

Cette description fort aguicheuse apparaît d’emblée beaucoup trop belle pour être vraie. En effet, elle l’est… car il n’existe actuellement aucun prototype fonctionnel ! Polium indique que celui-ci sera prêt dans « les prochains mois ». Qui plus est, il n’existe à l’heure actuelle aucun jeu taillé pour le Web3 ayant été développé pour constituer un catalogue de départ pour la Polium One.

Ne perdant pas le nord, Polium s’inspire du marché des jeux classiques en proposant aux intéressés de précommander la console. Il faut pour cela acheter un Pass Polium contre des jetons « Play ». Celles et ceux ayant précommandé la console seront ainsi « généreusement » récompensés par un NFT pour leur contribution, et auront l’insigne honneur d’être parmi les 10 000 premiers heureux acquéreurs de la Polium One… au troisième trimestre 2024.

Pour remuer le couteau dans la plaie, Polium promettait initialement sur son site officiel une console abordable pouvant faire tourner ses jeux autant en 8K qu’en 4K. De plus, le logo affiché sur l’image en introduction de l’article fait furieusement penser à celui de la célèbre GameCube. Après avoir été sérieusement tancé sur ces points, Polium a modifié la fiche technique de sa console à venir, et indique « travailler sur un nouveau logo ».

Beaucoup de promesses en somme, et pour l’instant seulement du vent en réponse. Si les précommandes de jeux vous ont appris quelque chose, vous savez quoi faire vis-à-vis de cet écran de fumée que semble être la Polium One.

What do you think?

2647 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

iPhone 13 : dans ce coloris, le smartphone Apple est à moins de 800€ ! – BFMTV

Covid-19 : 444 cas confirmés et 2 décès ce dimanche – Le Matin