in ,

Officiel: Elliot Benchetrit défendra les couleurs du Maroc

A compter de ce 1er janvier 2021, le tennisman Elliot Benchetrit défendra lors des tournois ATP, les couleurs marocaines, en place et lieu de celles françaises, et ce après l’accord de l’Association des professionnels du tennis. 

Actuellement 223e mondial, le joueur de 23 ans, vise aussi les grands rendez-vous internationaux, tels que la Coupe Davis et les Jeux Olympiques qu’il rêve de disputer sous le drapeau du Royaume, pays d’origine de son père.

C’est Benchetrt lui même qui l’avait annoncé sur les réseaux sociaux, disant toute sa joie de changer de bannière pour sa carrière professionnelle et représenter le Maroc, pays de son père. Une mesure qui devait prendre effet à partir du 1er janvier 2021.

« J’espère que les fêtes se sont bien passées et que vous êtes prêt pour 2021. Pour ma part, un grand changement dans mon histoire tennistique commencera à partir du 1er janvier. Jouer pour le Maroc, pays de naissance de mon père, va être un honneur ! Représenter ce pays en coupe Davis et aux JO le sera tout autant », a écrit le natif de Nice sur Instagram.

En présentant ses voeux aux Maroc à l’occasion du nouvel an, il a promis de jouer chaque match en pensant à eux et en se donnant à 100%.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Des drones pour livrer des fournitures médicales en Alberta

Sorties – Loisirs | Provence, terre des stars de la danse – La Provence