in

Nintendo: deux jeux Mario Party vont bientôt débarquer sur la Switch !

Deux nouveaux jeux Mario Party devrait bientôt débarquer sur la Nintendo Switch. Une nouvelle qui a fait le bonheur des gamers.

Bonne nouvelle pour les fans de Mario Party. Deux nouveaux jeux devraient bientôt débarquer sur la Nintendo Switch. MCE TV vous dit tout de A à Z !

L’univers Mario le succès de Nintendo

Ce n’est plus un secret pour personne. L’univers Mario est LE grand succès de Nintendo. Depuis des années, la société nippone fait le bonheur des amateurs de jeux vidéo grâce à cette franchise hors du commun qui met en scène des personnages devenus cultes.

De Luigi à Peach en passant par Toad, Wario, Bowser, Waluigi, Harmonie ou Yoshi. L’entreprise a réussi un coup de maître en donnant vie à un monde hors du commun.

Parmi les créations les plus populaires, nous retrouvons ainsi Mario Bros. Iconique, ce dernier entraîne les gamers dans une mission de taille. Celle de retrouver la princesse qui a été enlevée par le plus grand rival de Mario.

Pour cela, celui-ci devra parcourir des mondes différents afin d’arriver au grand château pour vaincre son ennemi juré et libérer sa belle.

Mais ce n’est pas tout ! Conscient du succès de son personnage, Nintendo a décidé de multiplier les jeux. En dehors de Mario Bros, il existe donc également une version Kart.

Cette fois, plus question de sauver Peach. Le seul et unique but est de devenir le meilleur pilote du game. Il suffit donc d’enchaîner les courses et de décrocher toutes les médailles d’or.

Autre création originale, il s’agit de Mario et Sonic aux jeux olympiques. Cette fois, Nintendo a pris la décision de mêler deux univers différents pour donner vie à une compétition à couper le souffle.

Le but de ce jeu ? Participer à des épreuves sportives et tenter d’être le numéro 1 sur le podium des JO. MCE TV vous en dit plus sur Mario.

Deux nouveaux jeux Mario Party

Vous l’aurez donc compris, Nintendo fait l’unanimité avec son personnage à moustache vêtu d’une salopette bleue et d’une casquette rouge.

Et si ce dernier fait sensation depuis plus de 20 ans, il ne semble pas avoir perdu de sa superbe. Bien au contraire. De fait, la société japonaise a pris la décision de continuer à exploiter cet univers.

Si bien que deux nouveaux jeux Mario Party ne devraient pas tarder à débarquer sur la Nintendo Switch. Une bonne nouvelle pour les fans.

Selon les dernières infos mises en ligne sur le compte Twitter officiel de l’entreprise, ces deux titres devraient ainsi intégrer le service Nintendo Switch Online + Pack additionnel.

« Préparez-vous à faire rouler les dés, Mario Party et Mario Party 2 rejoignent le catalogue Nintendo 64 de Nintendo Switch Online + Pack additionnel le 02/11 ! »

Voici donc ce que nous pouvons lire sur le réseau social. Un post qui n’a pas manqué de faire le buzz. « Ça fait plaisir ça« , « Hâte », « Pour une fois ce n’est pas 1 jeu, mais 2 jeux qui sortent sur le catalogue 64 pour novembre », ont écrit des gamers en commentaire. En tout cas, une chose est sûre, c’est que Nintendo est au top !

What do you think?

2731 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

20 objets des années 80 qui peuvent vous rapporter gros

Volleyball : les Rafales ont gagné la finale à La Pocatière