in

Neymar se moque des rumeurs sur sa fête du Nouvel An

 Neymar, a démenti les rumeurs selon lesquelles il aurait organisé une soirée de réveillon du Nouvel An avec 500 personnes, en ironisant sur la situation.

Suite aux rumeurs lui prêtant des célébration de fin d’année avec 500 personnes, l’international brésilien a publié une story Instagram pour faire le point sur sa situation.

Le joueur du Paris Saint-Germain a publié sur les réseaux sociaux, quelques heures avant minuit, ses plans pour le réveillon, qu’il a décrit comme se déroulant en petit comité.

Le joueur de 29 ans a affirmé qu’il s’agissait d’un rassemblement entre amis et en famille, qui avaient tous été testés pour le coronavirus avant la fête. Il a également suggéré que les invités respectaient la distanciation sociale.

“Magnifique décoration pour ce splendide simple petit dîner à la maison, en respectant les distances sociales”, a-t-il dit sur sa vidéo, avec un rire, “il n’y a pas 500 personnes, d’accord?” “Distanciation sociale, test pour tout le monde”, a-t-il écrit en légende.

La pandémie étant toujours une menace forte dans le monde, la décision de Neymar d’accueillir une fête a fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.

En effet, l’escalade rapide des cas et des décès ces dernières semaines a conduit divers États et municipalités brésiliens à resserrer à nouveau les mesures de distanciation sociale pour cette fin d’année, comme c’est le cas à Sao Paulo et Rio de Janeiro, deux régions les plus touchées par la pandémie dans le pays.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Marsa Maroc: Des investissements de plus de 670 MDH prévus en 2021

Objectif Tokyo pour Naomi Osaka – L’Équipe.fr