in

Neuchâtel accueillera le Final Four jusqu’en 2023 – Arcinfo

L’année dernière, la déception a été grande pour les jeunes athlètes lorsque le Swiss Volley Final Four 2020 a dû être annulé en mars de cette année. Cette manifestation de grande ampleur, comprenant près de 450 joueurs, une centaine d’entraîneurs, plus de 350 bénévoles et, jusqu’à 8000 amateurs de volleyball, ne pouvait logiquement pas être organisée en raison des conditions sanitaires. 

Pour 2021, le Final Four des championnats de Suisse juniors de volleyball se déroulera les 5 et 6 juin, à savoir cinq semaines plus tard par rapport aux dates initialement prévues. Ce report au mois de juin augmente les chances que le Swiss Volley Final Four 2021 puisse avoir lieu et devrait permettre une limitation des restrictions. Il donne également à Swiss Volley et à ses associations régionales cinq semaines supplémentaires pour identifier les quatre équipes participantes par catégorie.

 
La direction et le comité central de Swiss Volley ont approuvé la demande et confirmé la nouvelle date. Pour l’heure, les championnats des ligues juniors et inférieures sont toujours interrompus. Aucune date de reprise n’a été communiquée. 

Par ailleurs, le comité organisateur de Neuchâtel et Swiss Volley ont convenu de prolonger la coopération d’une année et de rattraper l’événement annulé de 2020. La capitale neuchâteloise accueillera donc cette manifestation en 2023. 

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Soprema s’implante en Amérique du sud et en Russie – Moniteur

KFC se moque de la PS5 et de la Xbox Series X en imaginant une (fausse) console – Presse-citron