in

NBA: Karl-Anthony Towns a perdu sa mère et six autres membres de sa famille à cause du Covid

Karl-Anthony Towns, intérieur des Wolves en NBA, est confronté à une tragédie. Le joueur de 25 ans a perdu sept membres de sa famille en 2020, dont sa mère, qui ont tous succombé des suites du Covid-19.

Karl-Anthony Towns avait perdu sa mère en avril dernier, seulement âgée de 51 ans. Forcément déjà une épreuve très difficile à surmonter. “J’avais toujours le sourire quand je voyais ma mère sur la ligne de fond ou dans les tribunes, qui me regardait jouer. Je ne pense pas que le basket sera à nouveau une thérapie pour moi, s’est confié Karl-Anthony Towns ce vendredi dans un entretien pour ESPN. Ce sera une chance de revivre des bons souvenirs.”

“Je sens que la vie m’a endurci et m’a rendu plus humble”

Le deuil de Karl-Anthony Towns, joueur vedette des Timberwolves du Minnesota, est d’autant plus difficile que les décès s’enchaînent dans sa famille. “On m’a appelé jeudi pour me dire que mon oncle était mort, a évoqué encore Karl-Anthony Towns. Je sens que la vie m’a endurci et m’a rendu plus humble. J’ai vu beaucoup de cercueils dans les sept derniers mois. Il y a beaucoup de monde dans ma famille et dans celle de ma mère qui a attrapé le Covid-19. Je suis celui qui cherche des réponses, qui cherche la manière de les garder en bonne santé. C’est beaucoup de responsabilités pour moi de garder ma famille bien informée.”

Alors que la nouvelle saison NBA doit commencer le 22 décembre prochain, le joueur dominicano-américain s’implique sur ses réseaux sociaux en attendant pour éviter que “les gens vivent ça”. “Je veux essayer d’empêcher qu’ils aient à vivre ce que j’ai vécu, a admis Karl-Anthony Towns. Je veux que personne ne se sente aussi seul et perturbé que moi.”

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Tennis: Naomi Osaka va avoir son manga au Japon

Covid-19: l’OMS accusée d’avoir retiré un rapport critiquant la gestion de la crise italienne