in

Metal Gear Solid: Oscar Isaac pourrait incarner Solid Snake au cinéma – Pèse sur start

Le projet cinématographique Metal Gear Solid de Sony est toujours bel et bien en vie, et Oscar Isaac devrait incarner le rôle de Solid Snake, selon Variety.

Toujours selon Variety, le choix d’Isaac a été dévoilé aujourd’hui par Sony Pictures. L’adaptation de Metal Gear Solid avait été annoncée dans les années 2000 à l’E3 par le créateur de la série, Hideo Kojima, mais la réelle production n’aurait commencé qu’en 2012.

Adriana M. Barraza/WENN

Oscar Isaac est reconnu pour le rôle de Poe dans les films de Star Wars des dernières années. Il incarnera également le rôle de Duke Leto Atreides dans l’adaptation de Dune de Dennis Villeneuve, qui sera à l’affiche en octobre prochain.

Sa participation au film Metal Gear Solid n’est pas une grande surprise pour les fans; Isaac avait déjà déclaré qu’il voulait incarner le rôle de Solid Snake au cinéma. Le réalisateur du film, Jordan Vogt-Roberts, avait appuyé son idée. 

Le scénario sera écrit par Derek Connolly, qui a également scénarisé les films Jurassic World et Pokémon Detective Pikachu.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Football | Un joueur d’une école secondaire plaque un arbitre – La Presse

Technologie. Les jeux vidéo peuvent être bons pour la santé selon l’université d’Oxford – Le Progrès