in

« Locked Down », comédie romantique sur le confinement avec Anne Hathaway, se dévoile dans un trailer

Le film suit un couple, Linda et Paxton. Alors qu’ils ont décidé de se séparer, ils se retrouvent bloqués ensemble chez eux, en raison d’un confinement obligatoire.

Une cohabitation surprise. HBO Max a dévoilé ce mardi la première bande-annonce de Locked Down, comédie romantique inspirée par la pandémie de coronavirus. Réalisé par Doug Liman (La Mémoire dans la peau, Mr. et Mrs. Smith), le film met en scène Anne Hathaway et Chiwetel Ejiofo, dans un scénario écrit par le créateur de Peaky Blinders, Steven Knight.

« Alors qu’ils ont décidé de se séparer, Linda et Paxton découvrent que la vie a d’autres projets pour eux: ils se retrouvent coincés chez eux en raison d’un confinement obligatoire. La cohabitation s’avère être un véritable défi, mais est alimentée par la poésie et des quantités abondantes de vin, qui les rapprocheront d’une manière surprenante », annonce le synopsis.

[embedded content]

Tournage dans le respect des règles sanitaires

Le tournage de Locked Down s’est déroulé au Royaume-Uni de septembre à octobre dernier, dans le respect des règles sanitaires.

« C’était effrayant d’enlever mon masque tous les jours, et j’ai vraiment apprécié à quel point les membres de l’équipe ont fait attention à garder les leurs », a raconté Anne Hathaway au site People. « Même lorsque nous filmions dans des pièces chaudes, et qu’ils transportaient des caméras lourdes et de l’équipement d’éclairage, ils étaient toujours, toujours masqués. Leur professionnalisme m’a aidé à me sentir en sécurité, et je leur en suis extrêmement reconnaissante. »

Nawal Bonnefoy

What do you think?

1000 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

HCP: L’économie nationale en repli de 5,5% au T4-2020

L’économie et ses possibles – Les Échos