in

Lionel Messi est officiellement un joueur libre

Lionel Messi est désormais libre de s’engager où il veut pour la saison prochaine. L’international argentin, qui a tenté de quitter le FC Barcelone durant l’été aura l’embarras du choix pour sa prochaine destination. Par ailleurs, le Paris Saint-Germain et Manchester City sont déjà à l’affut.

Le contrat de l’Argentin à Barcelone expire cet été et il semble de plus en plus probable qu’il s’éloigne du Camp Nou. Desormais, il est libre de négocier un contrat avec n’importe quel club en dehors de l’Espagne.

Bien qu’il puisse négocier avec son prochain club potentiel, il semble que Messi attendra la fin de la saison pour prendre sa grande décision.

« Rien ne sera clair avant la fin de l’année. J’attendrai la fin de la saison« , a-t-il récemment déclaré à la chaîne de télévision espagnole La Sexta.

« Ce qui compte maintenant, c’est de penser à l’équipe, de bien finir l’année et de ne pas être distrait par autre chose. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je suis concentré sur ce que nous avons ici et je me bats pour tout ce que nous pouvons », a-t-il ajouté.

« Je ne pense pas à la fin de l’année. À partir d’aujourd’hui, il ne serait pas sage pour moi de dire ce que je vais faire parce que je ne sais pas », estime le sextuple Ballon d’or.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Réforme des APL: la ministre du Logement “ne sait pas encore combien on aura de gagnants et de perdants”

Mort de Robert Hossein, héraut du théâtre populaire et de la foi – Journal La Croix