
Après avoir fait un match nul lors du match aller (0-0), le Raja Casablanca compte bien s’imposer face au Teungueth FC, pour le compte des 16emes de finale retour de la Ligue des Champions africaine, ce mardi 5 janvier.
Le Raja de Casablanca espère faire un pas de plus dans la compétition africaine de la Ligue des Champions, ce mardi à 19 heures au Complexe sportif Mohamed V de Casablanca. La rencontre sera diffusée sur Arryadia. Le club casablancais n’aura pas le droit à l’erreur à domicile pour poursuivre l’aventure africaine.
Jamal Sellami pourra compter sur Fabrice Ngoma et Ayoub Nanah, tous deux retour de blessure. Cependant, il devra composer sans Abdelilah Hafidi, blessé à la cuisse, mais également sans son attaquant de pointe, le Congolais Ben Malango, testé positif au coronavirus.
Ce match intervient après la victoire des Verts en 16e de finale de la Coupe du Trône, face Wydad de Fès (2-1).
#MatchDay, Still a few hours before this coming decisive match #RCATFC🔥
𝗟𝗘𝗧’𝗦 𝗠𝗔𝗞𝗘 𝗜𝗧 𝗧𝗢 𝗧𝗛𝗘 𝗚𝗥𝗢𝗨𝗣 𝗦𝗧𝗔𝗚𝗘👊#CluboftheCentury🇲🇦 #DimaRaja pic.twitter.com/6TJe28nX6t— Raja Club Athletic (@RCAofficiel) January 5, 2021
Les clubs qualifiés à l’issue de ces manches retour joueront la phase de poules de la Ligue des Champions, tandis que les éliminés seront reversés en Coupe de la Confédération pour le tour de cadrage de cette épreuve.
Pour rappel, le Raja Casablanca se positionne comme l’un des meilleurs clubs africains, et a déjà remporté la ligue des champions CAF à trois reprises en 1989, 1997 et 1999.