in

Les Tigres rendent hommage au personnel de la santé

À l’occasion de leur avant-dernier match de la saison régulière, les Tigres et le Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-Centre-du-Québec (CIUSSS-MCQ) rendront hommage au personnel de la santé !

Grâce à la participation financière de M. Eric Lefebvre, député provincial d’Arthabaska, M. Alain Rayes, député fédéral de Richmond-Arthabaska et de M. Antoine Tardif, maire de Victoriaville, les Tigres inviteront plus de 1000 employés du domaine de la santé de la région pour le match face aux Foreurs de Val-d’Or.

Ces derniers jouent un rôle essentiel pour nous tous, notamment au cours des deux dernières années de pandémie. La partie de jeudi sera donc une belle occasion pour eux de recevoir une belle vague d’amour de la part des partisans au Colisée Desjardins.

« Dans la vie il y a des choses beaucoup plus importantes que le sport. Le domaine de la santé a été très touché par la Covid-19 et les employés ont été au front afin d’assurer notre sécurité durant cette période », soutient le directeur des opérations des Tigres, Martin Paquet.

« Avec la belle participation du CIUSSS-MCQ, des différents organismes de la région et de nos dignitaires, nous serons en mesure de mettre en place une belle soirée pour nos héros de ces deux dernières années », ajoute-t-il.

C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer dans ce dernier droit du calendrier régulier. Un duel qui promet entre deux équipes qui bataillent présentement pour une place en séries éliminatoires !

Les billets pour cette rencontre sont disponibles via la billetterie en ligne de l’équipe ou directement au Colisée Desjardins.

What do you think?

1389 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Google annonce le Pixel 6a, un smartphone sexy… mais seulement disponible cet été

Technologie : Ineos Cyberforce confirme son expertise