in

Les smartphones Samsung Galaxy S21 se dévoilent en vidéo – Les Numériques

Prévue pour le début d’année 2021, la cuvée Samsung Galaxy S21 continue de se faire hautement désirer. Un modèle de smartphone a été aperçu à la FCC et des vidéos officielles sont apparues sur Internet.

Samsung prépare déjà sa gamme 2021 et pourrait bien être en avance sur ses habitudes. Le géant sud-coréen, qui présente d’ordinaire ses nouveaux fleurons à la fin de l’hiver, aurait pour projet d’organiser un Unpacked Event le 14 janvier prochain. On devrait y découvrir le Samsung Galaxy S21, mais aussi des S21+ et S21 Ultra.

L’un d’eux, portant le numéro de modèle SM-G991U, correspondant probablement au Galaxy S21, s’est d’ailleurs invité dans les colonnes de la FCC. L’organisme étasunien de certification précise quelques données. Par exemple, la version US du produit devrait embarquer le nouvellement annoncé Snapdragon 888, tandis qu’on imagine que certaines variantes de l’appareil seront proposées sous chipset Exynos. D’autres spécifications liées aux communications sont mentionnées : la 5G mmWave, le support du Wi-Fi 6 et une puce NFC.

Dans le même temps, ou presque, le site spécialisé Android Police a publié des vidéos tirées du teaser officiel de présentation de Samsung. Elles permettent d’observer un bloc photo au design bien inspiré, prolongeant élégamment la tranche en aluminium du mobile. C’est aussi l’occasion d’admirer le nouveau coloris Phantom Violet de la marque. Le bloc photo, composé de trois modules, devrait comprendre un module principal de 12 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx et un téléobjectif de 64 Mpx.

Le S21+ y apparaît également, cette fois avec un bloc comprenant cinq modules photo, dont un périscopique. Même chose pour le Galaxy S21 Ultra, lui aussi doté de cinq modules. Les rumeurs annoncent un capteur principal de 108 Mpx, un ultra grand-angle de 12 Mpx, un objectif zoom x3 de 10 Mpx et un objectif zoom x10 de 10 Mpx également.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

A Rome, un suceur de sève venu d’Amérique à l’assaut des pins parasols – GEO

Lille : avec «La Réponse des hommes», le Théâtre du Nord veut rouvrir le 16 décembre – La Voix du Nord