in

L’équipe de golf des Émirats arabes unis bientôt au Maroc – Marocains du monde

Championnats du monde amateur par équipe 2022 (Trophée Eisenhower) prévues à Paris, championnats panarabes féminins, masculins et juniors à Tunisie, les championnats amateurs féminins et masculins d’Asie-Pacifique en Thaïlande et la Coupe Nomura aux Philippines. Tout un programme chargé pour les équipes nationales de golf des Émirats arabes unis. Ce programme démarre à partir du 31 août pour terminer la dernière semaine de novembre. Afin de mieux se préparer pour ses différents rendez-vous sportifs, les joueurs des Émirats arabes unis se rendront très prochainement au Maroc pour s’entraîner au Royal Golf Dar Es Salam, fait savoir Golf News.

À lire : La Marocaine Sofia Charif domine le classement du Championnat international de golf

Ils profiteront pleinement des installations de jeu court et d’entraînement du club, classées parmi les meilleures de la région. Une période d’entraînement de sept entre les joueurs de l’équipe masculine Ahmad Skaik, occupant la 61ᵉ au classement mondial de golf amateur masculin (WAGR), Abdulla Al Musharrekh et l’équipe masculine marocaine est prévue dans le cadre de camp d’été.

À lire : La golfeuse marocaine Ines Laklalech participe à l’Aramco Saudi Ladies International

« Nous tirons le meilleur parti de nos joueurs et entraîneurs », a déclaré le général Abdullah Alhashmi, vice-président de l’EGF. Et d’ajouter : « En ayant cette opportunité de nous entraîner et de concourir contre nos frères et sœurs marocains, nous saurons ce qui fonctionne bien ou doit être amélioré. Je tiens à remercier la Fédération royale marocaine de Golf qui a accueilli l’EGF à bras ouverts. Nous cherchons à poursuivre ces camps d’entraînement avec toutes les fédérations arabes de golf ».

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Les bienfaits de la danse – France Alzheimer

Fanny Pagé à la barre de l’École nationale de théâtre du Canada – Le Devoir