in

Leclerc et sa passion pour le golf

Le pilote de la Scuderia Ferrari Charles Leclerc, qui rentre tout juste de vacances en Sardaigne, s’exprime sur l’une de ses nouvelles passions, le golf.

A l’image de Lando Norris ou encore d’Alex Albon, Charles Leclerc s’est récemment découvert une nouvelle passion, le golf.

Le Monégasque, vainqueur de trois Grands Prix cette saison en Formule 1, explique ce qui l’a poussé à s’essayer à cette discipline.

« Sincèrement, je ne le sais pas moi-même, c’est un sport tellement frustrant ! déclare Leclerc, non sans en rire. Et ce qui me frustre encore plus, c’est que lorsque je joue avec Lando et Alex, je découvre que je ne suis pas un très bon joueur. »

« Mais ce que j’aime avec le golf, c’est que le moindre petit détail peut faire la différence, cela rend la pratique du golf intéressante. Au golf, si vous n’êtes pas concentré et n’avez pas le bon état d’esprit au moment de frapper la balle, vous savez déjà qu’elle va aller partout sauf là où vous voulez qu’elle aille ! »

A lire aussi :
Dans le garage démentiel de Lewis Hamilton !
Schumacher : sa gigantesque villa de Gland à vendre (+ images)
Salaires F1 2022 : ce que gagnent les pilotes de Formule 1
Découvrez les girlfriends des pilotes de F1 !

« Je pense donc que la pratique du golf est un très bon exercice pour le mental, c’est pourquoi nous aimons beaucoup cette discipline en tant que pilotes » conclut-il.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Nègrepelisse. Rugby : les “diables rouges” peaufinent leur préparation

4 festivals à ne surtout pas rater à la rentrée