in

Le Renault Espace n’est pas mort ! – VROOM.be

Après avoir annoncé l’arrêt imminent de la production de l’Espace 5e du nom, Renault revient sur ses pas : l’illustre modèle n’est pas mort, loin de là ! Pour souffler les 40 bougies du concept présenté en 1983, l’Espace renaîtra de ses cendres pour une 6e génération. Il prendra cependant la forme d’un grand SUV disposant de 7 places en option.  

Une plateforme connue 

Certes, il ne s’agira plus d’un monospace à l’habitabilité et la modularité sans égale, mais Renault nous promet en revanche qu’il sera confortable, innovant et haut de gamme. On demande à voir, surtout que le constructeur a déjà officialisé le fait que ce nouvel Espace reposera sur la plateforme CMF-CD de la marque, celle que l’on retrouve actuellement sous l’Austral

Présentation imminente

Finalement, à l’exception de sa plateforme et de son badge au « E » caractéristique laissant envisager qu’il sera au minimum électrifié, on ne sait pas grand-chose de cette 6e génération. Il faudra attendre le printemps et sa présentation officielle pour en découvrir davantage à son sujet.

Vous cherchez une nouvelle voiture ?

Vous cherchez un Renault Espace ? Choisissez parmi plus de 30.000 voitures sur VROOM.be. Neuf et d’occasion ! Découvrez nos dernières annonces Renault Espace maintenant ici:

Lire plus:

Vanhouche Sébastien

À propos de l’auteur : Vanhouche Sébastien Sébastien a toujours été passionné par le monde de l’automobile, au sens large. Tout l’intéresse dans le domaine, des petits ancêtres à moteur thermique aux mastodontes électriques modernes! Il a cependant toujours eu un petit faible pour les véhicules véloces, mais discrets. Rien de tel qu’un break qui déborde de puissance pour se faire plaisir tout en passant inaperçu!

What do you think?

1154 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Gabon : la Santé militaire veut son université | Gabonreview.com … – gabonreview.com

Le demi d’ouverture Ihaia West (Toulon) pourrait retourner à La Rochelle – L’Équipe