in

Fouzi Lekjaa appelle les clubs à faire de la formation un outil de développement de football

Intervenant ce samedi lors d’une rencontre organisée sur le thème « Centres de formation des joueurs », le président de la FRMF, Fouzi Lekjaa, a souligné l’importance des centres de formation en matière de promotion du football. Le patron de football national a appelé  les clubs à faire de la formation des joueurs un outil de développement de la discipline au Maroc. Il a, en outre,  relevé que les fondements d’une formation saine sont les infrastructures adéquates et la compétence des cadres techniques.

De son côté, le Directeur Technique National, Osian Robert a exposé la stratégie de la DTN pour la période 2020-2024 et qui concerne les sélections nationales, l’accompagnement des centres de formation, la formation des entraineurs et le football féminin.

Lors de cette rencontre le sélectionneur national des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic a salué le chantier de formation suivi par la FRMF, appelant les clubs à la nécessité d’élargir la base des staffs techniques et médicaux pour répondre aux besoins du football moderne. Halilhdozic s’est dit fier de coopérer avec l’ensemble des cadres techniques des clubs nationaux.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Covid-19 et vaccins: l’Afrique doit “intensifier sa préparation”

Football. Pas d’accord entre Médiapro et la LFP selon l’Equipe