in

Le Matin – “Football pour l’amitié” forme les entraineurs – LE MATiN

Le programme social international pour enfants de PAO (Société par actions publique) «Gazprom» “Football pour l’amitié”, présent dans 211 pays et régions du monde, invite les entraîneurs à suivre le nouveau cours en ligne de l’académie Internationale “Football pour l’amitié”.

Le nouveau cours en ligne contient à la fois du matériel théorique et des devoirs pratiques, des recommandations pour l’organisation des processus de formation en favorisant les principes de fair-play, de justice et d’égalité, qui sont à la base du programme “Football pour l’amitié” lui-même. Le cours est publié et disponible gratuitement en 10 langues: anglais, russe, allemand, espagnol, français, italien, turc, chinois, arabe, hindi.

 « Il est très important pour l’entraîneur de l’équipe de football, d’obtenir la confiance des jeunes joueurs de football, de prouver que vous êtes vous-même dévoué aux valeurs humaines et sportives que vous leur transmettez. L’académie Internationale en ligne “Football pour l’amitié” est une plateforme éducative unique pour les entraîneurs du monde entier: la méthodologie fournit non seulement une formation dans les processus d’entraînement, mais aussi les principes de base de l’interaction avec les jeunes sportifs, elle explique quelles qualités et valeurs devraient être intégrées dans un jeune athlète afin qu’il puisse devenir un professionnel adulte au niveau international. Je suis confiant que le travail de l’Académie aura un impact positif énorme à la fois pour les entraîneurs et leurs élèves », note le légendaire footballeur de l’équipe nationale du Brésil et du FC Real Madrid, l’ambassadeur Mondial du programme «Football pour l’amitié» Roberto Carlos.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Technologie et santé : la concentration, le grand défi du 21e siècle – BBC Afrique

Arbitre de football et policière, Bouchra Karboubi, une femme d’exception – Marocains du monde