in

Le groupe April devient partenaire majeur du West Web Festival

Le West Web Festival est de retour en présentiel et accueillera les 14 et 15 juillet au cœur du festival des Vieilles Charrues les principaux dirigeants du Web européen aux côtés des pépites de la tech. Le Groupe April, courtier en assurance, s’associe à cette nouvelle édition, aux côtés de Crédit Mutuel Arkea, partenaire historique du festival depuis sa création.

Chaque année (hors pandémie), les principaux acteurs du numérique en France et à l’international se retrouvent à Carhaix pourle West Web Festival, cet événement majeur de la Tech en Europe organisé au coeur du festival mythique des Vieilles Charrues. Cette année, il aura lieu les 14 et 15 juillet. “Inspiré par le South by South West d’Austin (Texas), le West Web Festival décrypte l’impact du numérique sur les organisations, l’expérience client et les façons de travailler. Au programme de ces deux jours : startup battle, conférences et débats avec des dirigeants de startups, d’ETI et de grandes entreprises qui vivent ces transformations au quotidien“, rappelle Sébastien Le Corfec, co-fondateur avec Ronan Le Moal et Charles Cabillic. 

Leader du courtage d’assurance en France, le groupe April rejoint le rang des partenaires du West Web Valley. Eric Maumy, le président d’April, particpera à l’événement pour partager sur scène, le 14 juillet, “les leviers que le groupe lyonnais a activés pour devenir en quelques mois un champion européen du e-commerce dans l’assurance”.

« Je suis très attaché à la Bretagne et à cet événement auquel je participe depuis sa création et qui est devenu une référence en Europe. Le groupe April est fier de soutenir cette édition qui réunit un plateau de très haut niveau. C’est un moment unique au cœur de l’été, qui nous permet de plonger dans cet écosystème bouillonnant et inspirant mêlant tech, business et musique. Nous nous réjouissons de partager ce West Web Festival avec nos partenaires privilégiés, nos équipes et l’ensemble des entrepreneurs et festivaliers présents », complète Eric Maumy.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Tennis. ATP Marrakech : David Goffin titré après sa victoire contre Molcan

Comment la technologie rebat-elle les cartes de la compétition mondiale ?