in

Le cinéma se déconfine – ladepeche.fr

Après un mois de confinement, le Ciné Donjon a revu sa programmation pour reprendre ses projections après le 15 décembre si la crise sanitaire l’autorise. C’est ainsi que l’équipe de Franck Rouland a choisi de mettre dix films à l’affiche d’ici la fin de l’année. Toutes les séances auront lieu à 18 heures, en voici le planning : “Antoinette” le 19 décembre, “Poly” le 20 décembre, “Les choses qu’on dit les choses qu’on fait” le 21 décembre “Drunk” en VO le 22 décembre, “Les Trolls “le 23 décembre, “Mon cousin” le 26 décembre, “Joseph” en VO le 27 décembre, “Calamity” le 28 décembre, “Un pays qui se tient sage” le 29 décembre, et “Parents d’élèves” le 30 décembre

Marché de Noël.Le samedi 12 décembre les forains du samedi, associés aux commerçants locaux, organiseront le marché de Noël place de la mairie et rue Saint Michel.

Bibliothèque.L’association des amis de la lecture tiendra son assemblée générale le 17 décembre à 18 h dans les locaux de la bibliothèque. Les circonstances exceptionnelles, amènent les dirigeants à devoir restreindre cette réunion à six personnes, c’est-à-dire les membres du bureau et un représentant de la mairie. Les personnes qui désirent se présenter à l’un des postes: président , vice-président, trésorier secrétaire, trésorier adjoint, ou secrétaire adjoint peuvent manifester leurs candidatures ou transmettre les pouvoirs qui permettront d’exprimer leurs voix lors des votes peuvent le faire par mail auprès de la présidente myriam.cordier@free.fr ou directement à la bibliothèque jusqu’au mardi 15 décembre. Les suggestions sont les bienvenues.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Demba Ba, héros du combat anti-raciste – Vidéo Football – Eurosport FR

AstraZeneca, premier vaccin anti-Covid validé par une revue scientifique – FRANCE 24