
Akhin GS, un joueur de volley-ball établi de Thiruvananthapuram, estime que la RuPay Prime Volleyball League fournira une plate-forme fantastique aux jeunes talents de la ligue pour montrer leurs compétences. Le joueur de 30 ans pense également que davantage de jeunes seront motivés pour pratiquer le volleyball après avoir vu certains des meilleurs talents mondiaux en action à la RuPay Prime Volleyball League propulsée par A23, qui débutera le 05 février 2022 à Hyderabad.
« La RuPay Prime Volleyball League est une opportunité en or pour un joueur comme moi. De nombreux jeunes joueurs seront motivés à pratiquer le sport après avoir vu des joueurs seniors de la ligue. Il existe de nombreux jeunes talents à travers l’Inde et ils auront la chance de se faire remarquer tout au long du tournoi. C’est aussi une exposition pour les jeunes où ils affrontent certains des meilleurs talents du monde. La RuPay Prime Volleyball League contribuera également à faire connaître ce sport dans les petits districts de l’Inde », a déclaré le volleyeur, qui fera partie de l’équipe de Chennai Blitz.
Parlant de la composition de l’équipe de Chennai Blitz, l’entraîneur-chef Chander Singh a déclaré: « Nous avons beaucoup de joueurs expérimentés tels que Ukkrapandian Mohan (Setter), Naveen Raja Jacob (Attacker), Akhin GS (Middle Blocker), GR Vaishnav (Middle Blocker) et Kanagaraj (Libero). Nous avons aussi un bon groupe de jeunes joueurs dans notre équipe. Je pense que la RuPay Prime Volleyball League motivera la jeune génération à se lancer dans le sport du volley. »
L’entraîneur-chef de Chennai Blitz a également parlé des préparatifs de l’équipe pour la ligue.
« Nos préparatifs se déroulent bien pour la RuPay Prime Volleyball League. Tous les joueurs sont parfaitement préparés pour la compétition. Nous nous concentrons sur le côté tactique du sport lors de notre entraînement à Chennai, nous élaborons différentes stratégies. Nous nous concentrons davantage sur la manière dont l’équipe jouera en tant qu’unité collective », a déclaré Chander Singh.
Lorsqu’on lui a demandé comment il avait découvert le sport du volley-ball, Akhin a déclaré: «J’ai commencé à jouer au volley-ball à l’université en 2007-08, j’avais 19 ans à l’époque, je jouais au cricket plus tôt. Un joueur de volley-ball du club appelé M. Fari est celui qui m’a motivé à jouer au volley-ball. Un jour, il m’a rencontré sur la route et comme j’avais une bonne taille, il m’a demandé de commencer à jouer au volley. Par la suite, j’ai commencé à jouer pour le club pour lequel Fari jouait, c’est comme ça que j’ai commencé à jouer au volley. »
Le Middle Blocker, qui travaille également pour Bharat Petroleum Corporation Limited à Kochi, a en outre ajouté: «La configuration du volley-ball dans notre collège n’était pas très bonne, alors je cherchais un endroit pour perfectionner mes compétences. Ensuite, j’ai rencontré M. GE Sridharan et j’ai suivi une formation auprès de lui pendant quelques années. Après avoir appris les aspects techniques du jeu avec Sridharan monsieur, j’ai joué mes premiers championnats nationaux seniors pour le Tamil Nadu en 2013. J’ai rejoint l’équipe de l’État du Kerala en 2014. Puis j’ai rejoint Bharat Petroleum Corporation Limited à Kochi en 2015. »
Akhin a également parlé de sa plus grande réussite en volley-ball et de ses antécédents familiaux.
« Je faisais partie de l’équipe indienne médaillée d’or aux Jeux d’Asie du Sud 2019. Cela a été ma plus grande réussite avec l’équipe indienne. Mon père est maintenant à la retraite, il travaillait pour une entreprise privée à Dubaï. Mon frère aîné travaille actuellement pour une entreprise privée à Dubaï. J’ai vu chaque obstacle dans ma vie comme une opportunité de réussir. Jouer pour l’Inde a été mon objectif numéro un et je ne me suis jamais inquiété des difficultés », a signé le volleyeur.
Regardez la RuPay Prime Volleyball League propulsée par A23, EN DIRECT et en exclusivité sur SONY TEN 1, SONY TEN 3 (hindi) et SONY TEN 4 (tamoul et télougou) à partir du 5 février 2022.
Lisez toutes les dernières nouvelles, les dernières nouvelles et les nouvelles sur le coronavirus ici.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.