in

La console AYANEO 2 sous Ryzen 6800U se lancera fin septembre – Clubic

Alors que le flagship de la marque, Next 2, ne dispose pas encore de date de sortie, l’AYANEO 2 a profité de cette conférence pour faire part de la sienne. Celle-ci est fixée pour fin septembre prochain, avec des livraisons en masse attendues courant octobre.

Même si elle s’annonce moins puissante que la Next 2, rappelons tout de même que l’AYANEO 2 embarquera la nouvelle génération de processeurs AMD, en la personne du Ryzen 7 6800U. Elle profitera ainsi de ses 8 cœurs Zen 3+ et 12 cœurs RDNA2, cadencés à 2,2 GHz. Soit un appareil virtuellement 50 % plus puissant que le Steam Deck.

Il s’agira de plus, selon AYANEO, de la première machine hybride PC/console sous Windows avec un design en plein écran. La marque en a également profité pour confirmer que l’AYANEO 2 serait équipée d’un écran 7″ Full HD IPS, soit une nette amélioration par rapport à l’écran 720p du premier modèle, ainsi que par rapport à l’écran 1 280 x 800 du Steam Deck.

Quand bien même sa sortie n’est que dans deux petits mois, AYANEO n’a toujours pas dévoilé de prix pour cette machine hybride. Au vu de ses spécifications techniques, gageons que la note risque d’être assez salée.

What do you think?

2568 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

«Boucle de l’apocalypse»: le dollar va-t-il plomber l’économie mondiale? – korii.

Covid-19 : 743 cas confirmés et 9 décès ce mardi – Le Matin