in

Kad Merad prêt à jouer le rôle d’Olivier Baroux au cinéma

Kad Merad s’apprête à jouer dans un film très personnel réalisé par la fille d’Olivier Baroux, son acolyte de Kad et O.

Kad et O, ce n’est pas terminé! Si Kad Merad et Olivier Baroux tracent désormais leur route en solo, ils collaborent fréquemment sur des projets communs. Après avoir ressuscité Pamela Rose à Noël, les trublions vont se retrouver sur un projet atypique, réalisé par Enya Baroux, la fille d’Olivier Baroux.

Réalisatrice de plusieurs courts métrages, celle-ci prépare son premier long. Le pitch: une comédie sur la fin de vie inspirée par l’histoire de leur famille. « Elle a effectivement écrit un script qu’on espère tourner en 2021 et je pense qu’il va se faire car c’est un film magnifique, qui mêle un peu de sa propre histoire », a raconté Kad Merad à Télé Loisirs.

« Elle m’a fait lire un scénario magnifique, j’ai été très ému parce que c’est la fille que j’ai pratiquement vu naître, qui est ma filleule, qui nous a accompagnés sur tous les plateaux… C’est une grande travailleuse », précise-t-il encore.

« Un film très émouvant et drôle »

« Je risque de jouer le rôle de son père qui est donc… Olivier », résume Kad Merad. « Un truc de fou! Il y a une histoire qui est assez proche de sa vie de famille, sans trop en dévoiler… C’est très beau, un film très émouvant et drôle. »

Et le comédien de conclure: « Je me souviens, j’ai appelé tout de suite Olivier quand j’ai lu le script et je lui ai dit: ‘Je viens d’avoir un choc!’. Et c’est pas uniquement parce que je connais l’histoire, c’est parce que c’est une belle écriture et j’ai très envie de faire ce film! »

What do you think?

1000 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

LdC de la CAF: Le WAC en phase de groupes après sa victoire face au stade malien

Solaire Agrivoltaïsme : 22 exploitations agricoles vont s’équiper avec la technologie de Sun’Agri – Enviscope