in

Il danse pendant le réveillon, arme à la main, et tue un enfant de 4 ans – Paris Match

Un homme a été arrêté pour le meurtre d’un petit garçon de 4 ans aux Etats-Unis. L’enfant a été touché par balle alors que le suspect dansait avec une arme à la main, durant le réveillon du Nouvel An.

Un début d’année tragique. Zantyler Foster-Hooks, un homme de 21 ans, a été arrêté et inculpé pour homicide après la mort d’un petit garçon de 4 ans, Messiah Taplin. Les faits se sont déroulés lors du réveillon du Nouvel An, au Texas. Ce soir-là, le suspect faisait la fête et dansait, arme à la main, lorsqu’un coup est parti et a terminé sa course fatale dans la tête du garçonnet.

Le suspect se trouvait avec quatre autres adultes dans l’appartement où le drame a eu lieu. Lorsque la police est arrivée, elle a découvert une «scène de crime» mais l’endroit était vide, rapporte WFAA. Les adultes se trouvaient déjà à l’hôpital de Grand Prairie pour tenter de sauver l’enfant. Mais ce dernier n’a pas survécu à sa blessure.

La police d’Arlington s’est entretenue avec les quatre adultes qui se trouvaient dans l’appartement. Deux d’entre eux ont déclaré que des coups de feu étaient venus de l’extérieur dans l’appartement et avaient touché le garçon. Mais cette version a été rapidement écartée. Les enquêteurs ont vite compris qui était le principal suspect. «Il a affirmé qu’ils dansaient et fêtaient la nouvelle année, et qu’il avait son arme avec lui. Elle s’est déclenchée par accident et a terminé dans la tête de l’enfant. Ils ont paniqué et sont allés à l’hôpital», a expliqué la police. Lors de son interrogatoire, Zantyler Foster-Hooks a expliqué qu’il était en train d’imiter un clip de rap au moment du coup de feu, et qu’il pensant que l’arme était vide. Le «Dallas Morning News» précise que le suspect n’est pas le père biologique de l’enfant mais le considérait comme tel.

Toute reproduction interdite

What do you think?

1000 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

0

Basket : du Mans à Los Angeles, le fabuleux destin de Nicolas Batum – France Bleu

Plácido Domingo veut rechanter au Palais Garnier