in

Huawei P30 : 30% de réduction sur la version Lite XL du smartphone – Le Parisien

A l’approche des fêtes, toute promotion est bonne à prendre pour préparer les cadeaux, surtout au rayon smartphones. Chez Cdiscount, vous pouvez profiter encore un peu des promotions du Black Friday, et choisir votre futur cadeau parmi des centaines de smartphones. Cdiscount propose, par exemple, le smartphone Huawei P30 Lite XL à 229 euros au lieu de 329 euros.

Huawei P30 Lite XL : 100€ de réduction

Le Huawei P30 Lite XL possède un écran FHD+ de 6,15 pouces, et l’on peut aussi compter sur un processeur 8 coeurs, 6 Go de RAM, ainsi que sur un espace de stockage interne de 256 Go. Le smartphone prend aussi en charge les cartes MicroSD jusqu’à 512 Go, au besoin. Pour le verrouillage et le déverrouillage du terminal, on trouve un lecteur d’empreintes digitales au dos. Le tout est alimenté par une batterie de 3340 mAh, compatible avec la charge rapide, pour une autonomie qui dure la journée.

Un capteur photo principal de 48 mégapixels

Pour vos photos, le Huawei P30 Lite XL est doté d’une triple caméra de 48+8+2 mégapixels, pour prendre toutes les photos dont vous avez besoin. Cette caméra est secondée d’une IA qui ajuste les réglages pour vous, et vous permet ainsi de prendre des photos parfaites de jour comme de nuit, et quel que soit votre sujet : cette IA s’adapte en effet à votre quotidien, jusque dans la photographie de vos animaux de compagnie. Enfin, à l’avant, pour les appels vidéo et les selfies, on peut compter sur un capteur de 32 mégapixels.

Cliquez ici pour profiter de cette offre sur le smartphone Huawei P30 Lite XL

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Samsung Galaxy S20 : 349 euros de réduction sur le smartphone seulement ce dimanche – 01net.com

Mode : « Il faudrait acheter moins pour acheter mieux »