in

Golf : Tiger Woods ne participera pas au Hero World Challenge – Ouest-France

Ce tournoi devait marquer le retour à la compétition de Woods, vainqueur de 15 Majeurs pendant sa carrière, et qui n’a pas pris part à un tournoi depuis le British Open en juillet à Saint Andrews (Écosse).

Lors de la préparation de l’entraînement pour le Hero World Challenge, j’ai développé une fasciite plantaire dans mon pied droit, ce qui rend la marche difficile, a déclaré Woods sur les réseaux sociaux.

Le champion a dit vouloir se concentrer sur ce tournoi, auquel participent une vingtaine de joueurs parmi les mieux classés, et dont il est l’organisateur.

Les profits du Hero World Challenge, qui se déroulera du 1er au 4 décembre sur le parcours d’Albany à New Providence, dans les îles Bahamas, sont versés à la Tiger Woods Foundation.

Après avoir consulté mes médecins et mes entraîneurs, j’ai décidé de me retirer cette semaine et de me concentrer sur mes fonctions d’hôte. J’ai toujours l’intention de participer au Match et au PNC Championship, a-t-il précisé.

The Match est une exhibition sur 12 trous, auquel participeront le 10 décembre le numéro un mondial Rory McIlroy, l’Américain Jordan Spieth, détenteur de trois titres majeurs, et Justin Thomas.

Le PNC Championship d’Orlando est une épreuve en famille où Woods avait fait son grand retour l’an dernier à la même époque, pour jouer avec son fils Charlie.

Woods n’a participé qu’à trois tournois professionnels cette année, tous majeurs, après s’être remis de son grave accident de voiture près de Los Angeles, en février 2021, au cours duquel le golfeur avait subi de multiples fractures à une jambe.

Il a pris la 47e place du dernier Masters, à Augusta, puis a abandonné au PGA Championship, après trois tours sur quatre, mais n’a pas réussi à passer le cut au British Open, en juillet, et plus personne ne l’a vu en compétition depuis.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Les adolescents sont plus à risque d’être touchés par le covid long – Le Temps

La démographie devrait remodeler le Moyen-Orient – Mondafrique