in

Galaxy S22 Ultra : le smartphone Samsung est à un prix défiant toute concurrence juste ici – BFMTV

C’est l’un des smartphones les plus puissants proposés par Samsung, le Galaxy S22 Ultra. Ce modèle normalement vendu 1259 euros est affiché avec une remise exceptionnelle de 22% sur Rakuten.

Le Samsung S22 Ultra à moins de 980 euros ? C’est ce que propose Rakuten avec sa remise de 22%. En plus de cette offre, le code promotionnel ULT15400 vous offre une réduction supplémentaire de 15 euros, soit un prix final à 963,39 euros. Ce smartphone d’exception propose l’ADN du Galaxy S en son cœur et embarque toute l’expérience d’un Galaxy Note, avec un cadre en aluminium poli notamment.

Pour la première fois sur un smartphone de la gamme Galaxy S, le S Pen est directement intégré au châssis du smartphone. Cet accessoire est notamment très pratique pour prendre des notes, transformer du texte manuscrit en texte dactylographié ou encore retoucher des photos.

Remise sur le Samsung Galaxy S22 Ultra chez Rakuten

Le Samsung Galaxy S22 Ultra vendu sur Rakuten est proposé en coloris Noir Fantôme. Il offre une capacité de stockage de 128 Go et une mémoire RAM de 8Go. Ce smartphone Samsung embarque la puce la plus puissante jamais embarquée sur un smartphone Galaxy à savoir le processeur gravé en 4 nm, le Samsung Exynos 2200. Le Galaxy S22 Ultra propose un écran Infinity-O Dynamic AMOLED 2x de 6,8 pouces avec Vision Booster et un taux de rafraîchissement de 120Hz, pour un défilement fluide et un affichage optimisé. Pour vos photos et vos vidéos, vous profitez du système photo le plus avancé sur un Galaxy, composé d’un optique grand-angle de 108 mégapixels, un optique ultra grand-angle de 12 mégapixels et deux téléobjectifs de 10 mégapixels avec zoom optique 3x et 10x. La batterie de 5000 mAh, vous accompagne tout au long de la journée et est compatible avec la charge ultra rapide.

Profitez de l’offre Samsung Galaxy S22 Ultra

La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.

BFM Shopping

What do you think?

2182 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Covid-19 : 219 cas confirmés et 3 décès ce dimanche – Le Matin

Samsung a un plan pour empêcher les réparateurs de smartphones de fouiller vos photos – Numerama