in

French Days smartphone : dernier jour ! Les meilleures offres avant la fin !

French Days smartphone : dernier jour ! Les meilleures offres avant la fin ! FRENCH DAYS SMARTPHONE. Les French Days s’achèvent avec un dernier jour de promotions sur les smartphones ! Retrouvez les meilleurs prix actuellement disponibles pour l’événement sur des produits Samsung, Xiaomi ou Wiko.

Plus que quelques heures avant la fin des French Days sur les smartphones ! L’événement bénéficie toujours de jolies offres exclusives sur plusieurs grandes marques. Que vous soyez à la recherche d’un téléphone Samsung, Oppo ou Xiaomi, les promotions sont encore nombreuses ! Les French Days se terminent ce lundi 9 mai alors ne tardez pas trop pour en profiter !

Plusieurs enseignes participent activement aux French Days. C’est notamment le cas de la Fnac, Amazon, CDiscount, Boulanger, et bien d’autres. N’hésitez pas à consulter les différents sites de ces enseignes pour y trouver les meilleures affaires.

Lire aussi :

N’hésitez pas non plus à consulter notre article réservé aux promotions des French Days sur les produits Apple. Vous y retrouverez notamment les potentielles promotions à venir sur différents iPhone, iPad et autres produits de la marque à la pomme !

Il n’est pas rare que les derniers téléphones Samsung bénéficient de promotions pour les French Days. Plusieurs smartphones de qualité sont disponibles en promotion pour les French Days ! On y retrouve notamment le très abordable Galaxy A13, les téléphones pliables Z Flip 3 et Z Fold 3, mais surtout le très récent Samsung Galaxy S22 qui se voit déjà concerné par quelques belles offres !

Les French Days concernent également les smartphones de chez Google. Ou tout du moins leur dernière sortie ! Le Google Pixel 6 est actuellement disponible en promotion dans le cadre des French Days. Plusieurs prix barrés sont disponibles pour ce smartphone qui a conquis la presse spécialisé lors de sa sortie, et qui fait encore rougir la concurrence la plus récente grâce à ses talents en photographie.

Si vous cherchez de bons smartphones à bas prix pendant les French Days, n’hésitez pas à regarder du côté de Xiaomi. La marque est déjà reconnue pour proposer d’excellents téléphones peu onéreux, mais également pour participer régulièrement à des promotions. Plusieurs enseignes proposent notamment déjà quelques jolies promotions de French Days sur certains produits de la firme comme le Xiaomi 11T ou le Redmi Note 11 !

OnePlus est également une marque recherchée lors des French Days. La firme dispose de plusieurs smartphones concernés par l’évènement et disponibles à d’excellents tarifs. Parmi ces derniers, on peut retrouver le récent OnePlus 10 Pro 5G ou même le OnePlus Nord 2 en promotion depuis quelques semaines.

Wiko a beau être une marque peu onéreuse, elle est également concernée par les French Days. Qu’il s’agisse du Power U30 ou du Power U20, vous pouvez désormais disposer des meilleurs smartphones de la marque avec de belles promotions. Il faut noter que la firme disposait déjà de quelques baisses de prix il y a quelques semaines pour célébrer les fêtes de Pâques.

Oppo fait également parti des marques concernées par les promotions des French Days. Il est notamment possible d’y retrouver deux de ses plus célèbres smartphones : l’Oppo Reno 6 et le Oppo A94 avec des baisses de prix qui les rendent encore plus intéressants pendant la semaine des French Days !

Les French Days ont débuté ce mercredi 4 mai et se terminent ce lundi 9 mai. N’hésitez pas à consulter notre sélection des meilleures offres disponibles durant l’événement. Nous y regroupons les meilleurs deals des différents revendeurs comme la Fnac, CDiscount, Darty, Boulanger, et bien d’autres encore !

What do you think?

1611 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Quels sont les meilleurs smartphones 5G à choisir en 2022 ?

Chine: La BPC plaide pour un soutien accru à l’économie réelle