in

Football : un choc Maroc-Algérie

LA sélection marocaine des U-20 affronte le 18 décembre à Tunis, l’Algérie, une rencontre comptant pour les qualificatifs à la CAN 2021 de la catégorie. En dehors de la sélection algérienne, le Maroc affrontera également au cours de ce tournoi qualificatif, la Tunisie, la Libye et l’Égypte.

L’enjeu est de taille pour Osian Roberts, le directeur technique national, qui a travaillé dur pour préparer ces poulains à ce tournoi qui se déroule du 15 au 27 décembre. Le Maroc sera face à l’Algérie au stade El Menzah à Tunis, suite au tirage au sort effectué lundi à distance par l’Union nord-africaine du football (UNAF), informe le quotidien Al Massae.

Les Marocains vont enchaîner avec la Tunisie, le 21 décembre, la Libye le 24 décembre, l’Égypte le 27 décembre, toujours au stade El Menzah. Seules les deux premières sélections seront qualifiées pour les phases finales, prévues en Mauritanie du 14 février au 4 mars 2021. Parmi les arbitres qui ont été sélectionnés, cinq viennent du Maroc. Il s’agit de Jalal Jaid et Bouchra Kerkoubi, Hicham Ait Abbou, Hamza Naciri et Fatiha El Jarmouni, précise le quotidien.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Pourquoi Messi et Maradona ne peuvent pas être comparés

José Mourinho sur le point de jouer un sale tour au PSG – Eurosport FR