in

Football : le MHSC avec Le Tallec et Wahi pour affronter le Paris SG – Midi Libre

L’entraîneur montpellérian Michel Der Zakarian a fait appel à la jeune pépite Elye Wahi, pour compenser le forfait d’Andy Delort pour affronter, ce samedi 5 décembre, à 21 h, à la Mosson, le Paris SG lors de la 13e journée.

Surprise : le jeune attaquant Elye Wahi, âgé de 17 ans, figure pour la première fois dans le groupe de Michel Der Zakarian, retenu pour affronter le Paris SG samedi (21 h) dans le choc au sommet de la 13e journée de Ligue 1. Considéré comme un joueur de grand avenir, Wahi, passé par le centre de formation de Caen, avait signé son premier contrat pro à Montpellier au printemps 2019 malgré l’intérêt de grands clubs étrangers.

Le Tallec effectue son grand retour

Wahi compense numériquement l’absence d’Andy Delort, touché une seconde fois par le Covid-19 et indisponible pour jouer face au PSG.Par ailleurs, le milieu de terrain Damien Le Tallec effectue son grand retour dans le groupe plus d’un mois après son exclusion face à Reims (0-4). L’ancien joueur de l’Etoile rouge de Belgrade, qui a purgé une suspension de quatre matchs, prend la place de Joris Chotard, forfait en raison d’une grosse fatigue.

Deux options 

Pour remplacer Delort, à la pointe de l’attaque, Michel Der Zakarian dispose de deux options majeures : renforcer sa défense et rappeler Vitorino Hilton, laissé sur le banc ces deux ultimes matchs, ou faire confiance à Yun Il-Lok ou Keagan Dolly pour jouer en attaque.

Le groupe de Montpellier : Omlin – Sambia, Pedro Mendes, Hilton, Congré, Ristic – Ferri, Savanier, Mollet – Mavididi, Laborde. Remplaçants : Bertaud (g), Souquet, Cozza, Oyongo, Le Tallec, Dolly, Skuletic, Yun, Wahi.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

[Livre-Théâtre] Une autre histoire du théâtre

Soirées Théâtre – France 3 Paris Ile-de-France – France 3 Régions