in

FC Séville : Youssef En-Nesyri revient sur sa belle année 2020 et affiche ses ambitions

Intarissable depuis le début de sa saison au FC Séville, Youssef En-Nesyri est devenu l’un des joueurs les plus convoités de la Liga. Dans une interview accordée Marca, l’international marocain est revenu sur son année incroyable et s’est fixé l’objectif de pousser ses limites.

Après une saison et demi à Leganés, Youssef En-Nesyri a rejoint le FC Séville la saison dernière, devenant rapidement un élément indispensable de l’effectif de Julen Lopetegui qui ne se passe plus des services de l’un de ses meilleurs buteurs.

L’attaquant marocain en est actuellement à 9 buts depuis le début de sa saison, dont 4 en Ligue des Champions, compétition dans laquelle son club est qualifié pour le prochain tour.

Conscient du challenge qui l’attendait, le Lion de l’Atlas s’est rapidement mis dans le bain. « Quand on vient à Séville on sait qu’on arrive dans un club avec des exigences quotidiennes  qui aspire à de grands buts », a-t-il déclaré à Marca.

Le pur produit de l’Académie Mohammed VI s’est dit fier d’avoir remporter la Ligue Europa et d’être désormais en lice pour le prestigieux trophée de la Ligue des Champions.

« Entrer dans la Ligue des champions, gagner la Ligue Europa, et comment nous l’avons gagnée, et être déjà dans en huitième  en LdC… Je sais ce que c’est d’être fier « , a-t-il ajouté.

Je travaille toujours dur

En ce qui concerne la responsabilité de marquer, il a déclaré: « Le plus important est que l’équipe gagne et je travaille toujours dur pour cela, que je marque ou non. Si je marque, je suis heureux, mais gagner reste le plus important ».

 » Mon travail va au-delà du but. Le fait que je marque des buts, je pense, est dû au fait que je me sens de plus en plus adapté et confiant », a-t-il ajouté.

Lors de cet entretien, l’ancien de Leganés a évoqué sa relation avec son coach, l’Espagnol Julien Lopetegui, et la confiance qui règne entre eux.

« L’entraîneur m’a fait sentir important dès le premier jour. Cette saison, je marque des buts, mais le traitement, les exigences et la confiance de l’entraîneur restent les mêmes que lors de la saison précédente », a-t-il estimé.

Pour ce qui est de ses ambitions pour la saison à venir, En-Nesyri veut continuer à progresser et donner le meilleur de lui-même. « Je veux éviter les blessures et continuer à grandir en tant que footballeur et en tant que personne », a-t-il conclu.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Coronavirus: Prolongation de l’état d’urgence sanitaire jusqu’au 10 février 2021

Toulon : Collazo prend un blâme après son altercation avec Azéma