in

Du salon au garde-robe, Samsung réinvente la technologie à domicile avec style – Samsung Newsroom Canada

Samsung allie innovation, fonctionnalité et qualité esthétique remarquable dans ses appareils électroménagers destinés à la vie quotidienne.

Contenu créé en partenariat avec AZURE 

Il y a de fortes chances que vous soyez en train de lire cet article à la maison. En cette année, qui fut marquée par le bouleversement des routines quotidiennes et des modes de vie à l’échelle de la planète, les demeures sont également devenues des bureaux, des gymnases et bien plus encore. Tout comme la vie à la maison continue d’évoluer et de s’adapter, la technologie et la conception qui la soutient devraient également évoluer. Pour Samsung, cet énoncé est le moteur d’une gamme de nouveaux produits réfléchis et exceptionnellement élégants qui mettent en valeur à la fois les qualités esthétiques et fonctionnelles des espaces résidentiels.

 

Chef de file mondial dans le domaine des téléviseurs, Samsung continue de repousser les limites du style et de la performance. Avec Le Sérif, la marque a intégré sa technologie QLED 4K, qui combine une résolution inégalée avec un volume colorimétrique éclatant et un son ambiophonique intégré, le tout dans un téléviseur à écran plat. Conçu par Ronan et Erwan Bouroullec, le design ludique évoque un chevalet pour une esthétique résidentielle des plus chaleureuses.

 

Le Cadre, conçu par Yves Béhar, offre un aspect plus subtil : la télévision est dissimulée de façon ingénieuse dans un simple cadre d’image. Doté d’un écran QLED d’une beauté discrète, ce téléviseur est une véritable œuvre d’art. Lorsqu’il est éteint, il se transforme en galerie d’art, présentant des peintures et des photos. Pour les petits espaces, il constitue un ajout habile et harmonieux qui s’appuie parfaitement contre le mur.

 

L’accent mis sur une conception peu encombrante est manifeste dans la vaste gamme de produits qu’offre la société. Prenez en considération le nouvel ensemble laveuse-sécheuse à chargement frontal Samsung. Alors que les machines offrent un encombrement au sol incroyablement épuré et un ajustement peu profond convenant à une installation dans un placard, l’ingénierie de Samsung intègre une cuve de laveuse impressionnante et spacieuse de 5,2 pieds cubes dans une unité exceptionnellement compacte. En outre, la laveuse autonettoyante et antibactérienne est dotée d’une technologie de réduction du bruit, tandis que la laveuse et la sécheuse sont toutes deux dotées d’un panneau de commande raffiné destiné à faciliter leur utilisation. Et surtout, les finitions de couleurs champagne et platine attirent subtilement le regard.

 

La même sensibilité au contexte et au mode de vie a guidé la conception de la gamme de cuisinières électriques de Samsung grâce à Flex Duo. Cet appareil électroménager avec porte double et à cadran intelligent mémorise les préférences de cuisson et les réglages favoris. La gamme de 30 po est dotée d’un design encastrable qui lui permet de s’intégrer sans avoir besoin de procéder à des travaux de rénovation complets.

 

Et puis, il y a l’AirDresser (photo en haut de l’article). Combinant un puissant jet de vapeur et d’air éliminant les plis légers et 99 % des bactéries, les acariens et les odeurs des vêtements, cet appareil élégant est un véritable styliste personnel de luxe. Doté d’un design soigneusement épuré et d’un réservoir d’eau rechargeable, l’AirDresser permet d’effectuer un entretien de qualité supérieure des vêtements sans qu’il soit nécessaire d’installer une conduite d’eau ou de faire appel à un professionnel. Il intègre l’idée de la maison intelligente jusque dans le placard. Il ne vous suffit que de le brancher.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Arbitre de football et policière, Bouchra Karboubi, une femme d’exception – Marocains du monde

Stéphanie Frappart, une première en vue en Ligue des champions