in

Draganov, Kouz1 et l7or à l’affiche du Team’arti Festival à Harhoura

Le Team’arti Festival se tiendra dans la préfecture de Skhirate-Témara, du 15 au 21 août 2022. Plusieurs artistes prendront part à cet événement musical, à l’instar de L7or, 7-Toun, Draganov, Kouz1 ou encore Ma3iz.

Organisé par l’agence artistique Team’arti, le festival éponyme est dédié à la jeunesse et affiche une programmation éclectique, entre spectacles et activités. Durant une semaine, les festivaliers profiteront, en plus des concerts, d’animations en plein air avec des spectacles de clowns, des shows folkloriques sans oublier le théâtre de rue. Au programme également, des masterclasses aux thématiques diversifiées entre photographie, chant, danse, digital marketing, création d’accessoires ou encore l’atelier de percussions, animées par des artistes de renom et des pédagogues.

« Nous avons délibérément choisi de faire coïncider ce festival avec la célébration de la Fête de Jeunesse, et de célébrer ainsi les jeunes générations en leur offrant un espace entièrement dédié aux rencontres culturelles et au divertissement », a déclaré Manal Ghattas, chargée de communication auprès de Team’arti.

What do you think?

2731 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Corée du Sud: le patron de Samsung gracié pour “aider l’économie”

Covid: 129 nouveaux cas et deux décès