in

«Danse avec les stars»: découvrez le nom de la star américaine présente dans la prochaine saison – Sudinfo.be

La prochaine saison de « Danse avec les stars » se précise. Alors que le nouveau jury vient d’être dévoilé, certaines stars qui fouleront la piste de danse sont également connues. On sait, ainsi, qu’Amandine Petit, Clémence Castel, Billy Crawford ou encore Anggun seront de la partie.

Le dernier nom à avoir été annoncé est celui d’une star américaine adorée de tous : Frankie Muniz, alias Malcolm, dans la série éponyme. Diffusée de 2000 à 2006, « Malcolm » fait partie des séries cultes des années 2000.

Aujourd’hui âgé de 36 ans, Frankie Muniz aura un avantage sur ses concurrents. En effet, en 2017, il avait déjà participé à la version américaine du show. L’acteur avait atteint la finale. Il avait profité de sa participation à l’émission pour parler des importantes pertes de mémoire dont il est atteint. « C’est la première fois que j’arrive à clarifier la rumeur. Si vous cherchez mon nom, tout ce qu’il dit, c’est que je n’ai pas de mémoire ou que je meurs d’accidents vasculaires cérébraux et de tout ce genre de choses… Vous cherchez mon nom et c’est, en gros, ‘Frankie est en train de mourir’… J’y ai beaucoup pensé au cours de mes années, vous savez. Pourquoi ai-je une mauvaise mémoire ? Tu sais ce que je veux dire ? La seule chose logique que je puisse dire, c’est, oui, j’ai eu neuf commotions cérébrales », expliquait-il à l’époque.

Selon lui, c’est le fait d’avoir commencé sa carrière très jeune qui lui aurait provoqué ses problèmes de mémoires. « J’ai commencé à jouer à l’âge de 8 ans, j’ai fait Malcolm de mes 12 ans à mes 20 ans », racontait-il. « Et du coup, durant ma carrière, j’ai toujours dû être quelqu’un, faire quelque chose. Et je pense qu’à un moment, on en arrive à un point où on commence à faire les choses machinalement, en se laissant porter. Vous faites ce que vous avez à faire, vous faites de votre mieux et puis vous oubliez… »

What do you think?

2335 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Espace : la Chine a lancé un nouveau module de sa station spatiale déjà en orbite – Euronews

Golf – Evian Championship: pas d’exploit pour Albane Valenzuela – RTS.ch