in

Coronavirus : Le FC Barcelone annonce deux cas positifs

Deux membres du staff du FC Barcelone ont été testés positifs au coronavirus, entraînant l’arrêt de l’entraînement avant leur affrontement avec l’Athletic Bilbao.

Le FC Barcelone a reporté sa séance d’entraînement mardi à la suite d’apparition de cas positifs du coronavirus au sein du club.

Les Catalans se préparent pour un voyage à l’Athletic Bilbao à San Mames en Liga mercredi, mais leur séance d’entraînement matinale de mardi a été interrompue avant que tous les joueurs et le personnel soient testés pour le Covid-19.

Deux membres du personnel du club ont fourni des tests de coronavirus positifs et le club doit savoir s’il y a d’autres cas.

« Après les tests PCR effectués aujourd’hui (lundi), deux membres de l’équipe première de football ont renvoyé des résultats positifs pour Covid-19 », a déclaré Barcelone dans un communiqué sur le site officiel du club.

« Le club a informé les autorités sportives et sanitaires compétentes. En outre, toute l’équipe subira d’autres tests PCR mardi matin, heure locale, conformément au protocole de la Liga », ajoute la même source.

Barcelone cherche à s’appuyer sur sa victoire contre Huesca ce week-end, grâce à un but du milieu de terrain Frenkie de Jong. L’équipe de Ronald Koeman est sur une série de six matchs sans défaite en Liga, mais deux d’entre eux ont été des matchs nuls à domicile contre Valence et Eibar.

Le Barça entame son match à Bilbao, occupant la cinquième place de la Liga, à 10 points de retard sur l’Atletico Madrid après avoir joué un match de plus.

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Le Maroc doit renforcer le « tournant africain » qu’il a engagé

Santé ou croissance, l’heure du choix – Ép. 1/3 – L’économie d’un monde meilleur – France Culture