in

Clermont : deux recrues du Rugby Championship finalement disponibles pour le début du TOP 14 ? – Quinze Mondial

Zapping Quinze Mondial Interview Remi Bonfils : Capitanat en equipe de France ?

La Tournée d’Été désormais terminée, c’est au tour du Rugby Championship de reprendre ses droits. En effet, ce samedi 6 août marque le début de la compétition pour les 4 plus grandes nations de l’hémisphère sud à savoir l’Australie, l’Afrique du Sud, l’Argentine et la Nouvelle-Zélande. Une compétition qui dure plusieurs semaines et qui privent les clubs européens de leurs meilleurs joueurs.

C’est notamment le cas pour l’ASM Clermont qui devait initialement faire sans deux de ses recrues à savoir Irae Simone et Bautista Delguy. Mais l’Australien et l’Argentin pourraient finalement être disponibles à en croire les informations de Rugbyrama. En effet, l’ASM Clermont aurait négocié avec les deux Fédérations et aurait réussi à obtenir un accord pour libérer prématurément les deux joueurs pour être présent pour le début du championnat de TOP 14.

Une bonne nouvelle pour les Clermontois qui devraient pouvoir compter sur deux recrues phares des lignes arrière. En revanche, Jono Gibbes devrait composer sans son rugueux deuxième ligne argentin, Tomas Lavanini, retenu pour l’intégralité de la compétition avec les Pumas.

Pour résumer

Irae Simone et Bautista Delguy devraient être présent pour le début de la saison avec l’ASM Clermont malgré le Rugby Championship se déroulant en même temps. Le club aurait négocié avait les différentes fédérations des joueurs
Retrouvez l’actualité du TOP 14 sur Quinze Mondial.

Jérémie Pol

Podcast Men’s Up Life

What do you think?

2010 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Tennis: Djokovic “croise les doigts” pour participer à l’US Open

Amazon se tourne vers la santé et rachète le groupement de clinique OneMedical – Clubic