in

CINEMA : Metal Gear Solid, enfin un acteur pour jouer Solid Snake dans le film de Jordan Vogt-Roberts ! – GAMERGEN.COM

Cela fait quelques années qu’il est en gestation, mais le film Metal Gear Solid par Sony Pictures et Jordan Vogt-Roberts est bien sur le point de se faire. Le réalisateur évoque de temps à autre son travail sur le film, sans trop rentrer dans les détails, comme en dévoilant des concept arts réalisés par des dessinateurs de tous horizons.

Oscar Isaac Solid Snake Deadline

Mais la préproduction avance, et bien même, car Deadline vient d’apprendre que les producteurs avaient trouvé leur Solid Snake ! Les cinéphiles seront ravis d’apprendre que c’est Oscar Isaac qui va incarner le personnage légendaire de Hideo Kojima, alors même qu’il avait exprimé son envie de le faire dans une interview l’année dernière. Apparu dans la dernière trilogie Star WarsEx MachinaInside Llewyn Davis et Annihilation, et prochainement dans Dune et le rôle principal de la série Disney+ Moon Knight, il va avoir une nouvelle corde à ajouter à son arc avec cette adaptation de jeu vidéo.

Le projet de film Metal Gear Solid n’a pas encore de date de tournage et encore moins de date de sortie, mais il faudra se montrer patient, surtout maintenant que Sony Pictures doit composer avec l’agenda de son comédien phare. En attendant, Ex Machina est disponible en VOD à partir de 2,99 € sur Prime Video.

Lire aussi : CINEMA : Metal Gear Solid, un scénario avec « des bizarreries à la Kojima » bouclé, le réalisateur tease une rencontre avec un acteur

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J’ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre :Twitter Gamergen

What do you think?

2730 points
Upvote Downvote

Comments

Laisser un commentaire

Loading…

0

Covid-19/Maroc: 4.346 nouveaux cas confirmés et 70 décès ce mercredi

Journaliste et critique de cinéma, Antonín J. Liehm est décédé à l’âge de 96 ans – Radio Prague